Tiens tout à l'heure lors du match Bayonne-ASM, sur Canal+ Sport, ils ont parlé du MR et de son entraineur P Marroco.
C'est beau la célébrité...
![]()
Dernière modification par edrost (10/09/2010 22:09:13)
Tiens tout à l'heure lors du match Bayonne-ASM, sur Canal+ Sport, ils ont parlé du MR et de son entraineur P Marroco.
C'est beau la célébrité...
![]()
Dernière modification par edrost (10/09/2010 22:09:13)
Allez le MR
Allez les noirs et blancs ![]()
edrost a écrit :Tiens tout à l'heure lors du match Bayonne-ASM, sur Canal+ Sport, ils ont parlé du MR et de son entraineur P Marroco. C'est beau la célébrité...
j'ai bien écouté...mais comment en-sont-ils arrivés à parler de Féd.1 ? je crois que c'est quand un talon, formé à Graulhet, est rentré.
C'est sur la rentrée de De Baros talonneur à Graulhet la saison dernière qu'ils ont annoncé la reprise de la F1 et entre autre le club du MR coaché par Marocco ex. ASM
ToFle9 a écrit :COMPO B MAILLOT GUYOT DATUNASHVILI BENHAMEUR PERRONNET TANCHOUX DACOSTA LAMOINE cap ROUSSILLON ROUSSILLON CHANMARTIN DESMEDT PERRIN THOMAS CONTAMINE REMP BLANC PEREZ DUBOISSET PRUNIER VAUCKAIRE DERECH THOMAS
Marrant de voir les deux frères composer la charnière. Bonne chance aux 2 équipes en tout cas! ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !! Est-ce que, comme c'est un derby, y'a un dispositif spécial avec RJFM ou pas? (en gros c'est pour savoir si, depuis Lyon, je peux suivre un direct du match)
essayez avec RADIO FRANCE BLEUE BOURGOGNE
Bonne saison au MR et tous nos voeux de réussite pour Thibaud LANSADE Un guérétois
ALLEZ MONTLUCON!!!!!!!!!!!!!!! Debout les supporters NOIRS ET BLANCS !!!!!!!!!!
commentaires du match sur le site du Journal du Centre
redjack a écrit :commentaires du match sur le site du Journal du Centre
Super! merci pour le tuyau! Qu'a fait la Réserve ?
Arf, essai de Nevers, 10-3. Allez allez, il reste encore beaucoup de temps !!
Nevers, une bonne équipe de rugby
Dernière modification par jibouneta (12/09/2010 14:36:02)
10-9! ça remonte grâce à la botte de Williams!!