Fédérale 1

Montluçon rugby

Tiens tout à l'heure lors du match Bayonne-ASM, sur Canal+ Sport, ils ont parlé du MR et de son entraineur P Marroco. C'est beau la célébrité... smile

Dernière modification par edrost (10/09/2010 22:09:13)

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

edrost a écrit :

Tiens tout à l'heure lors du match Bayonne-ASM, sur Canal+ Sport, ils ont parlé du MR et de son entraineur P Marroco. C'est beau la célébrité... smile

j'ai bien écouté...mais comment en-sont-ils arrivés à parler de Féd.1 ? je crois que c'est quand un talon, formé à Graulhet, est rentré.

C'est sur la rentrée de De Baros talonneur à Graulhet la saison dernière qu'ils ont annoncé la reprise de la F1 et entre autre le club du MR coaché par Marocco ex. ASM

ToFle9 a écrit :

COMPO B MAILLOT GUYOT DATUNASHVILI BENHAMEUR PERRONNET TANCHOUX DACOSTA LAMOINE cap ROUSSILLON ROUSSILLON CHANMARTIN DESMEDT PERRIN THOMAS CONTAMINE REMP BLANC PEREZ DUBOISSET PRUNIER VAUCKAIRE DERECH THOMAS

Marrant de voir les deux frères composer la charnière. Bonne chance aux 2 équipes en tout cas! ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !! Est-ce que, comme c'est un derby, y'a un dispositif spécial avec RJFM ou pas? (en gros c'est pour savoir si, depuis Lyon, je peux suivre un direct du match)

Allez Montluçon Allez Allez !!

essayez avec RADIO FRANCE BLEUE BOURGOGNE

Bonne saison au MR et tous nos voeux de réussite pour Thibaud LANSADE Un guérétois

ALLEZ MONTLUCON!!!!!!!!!!!!!!! Debout les supporters NOIRS ET BLANCS !!!!!!!!!!

commentaires du match sur le site du Journal du Centre

redjack a écrit :

commentaires du match sur le site du Journal du Centre

Super! merci pour le tuyau! Qu'a fait la Réserve ?

Arf, essai de Nevers, 10-3. Allez allez, il reste encore beaucoup de temps !!

Nevers, une bonne équipe de rugby

Dernière modification par jibouneta (12/09/2010 14:36:02)

10-9! ça remonte grâce à la botte de Williams!!

Fédérale 1