Fédérale 1

Montluçon rugby

edrost a écrit :

En même temps l'année dernière ils n'ont eu ni l'un, ni l'autre, et ça ne les a pas empêcher de faire la saison que l'on sait. Ne nous basons pas sur ce premier match pour tirer des conclusions hâtives. Il n'a jamais été dit nul part que le MR allait gagner partout!

Entièrement d'accord avec toi wink Bien que promu, Nevers a recruté tous azimuths et d'autres s'y casseront les dents. Bourg viendra avec l'envie de raffler la mise. Aux montluçonnais de les contrarier au maximum. Bon match aux deux équipes wink Avec si possible une victoire du MR, bien que les stats ne plaident pas en notre faveur puisque l'an dernier, Bourg est la seule équipe à nous avoir ciré deux fois.

Dernière modification par gaston (14/09/2010 17:43:56)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

est-ce vrai que la petite tribune a été fermée par mesure de sécurité ?

COMPO DIMANCHE: FALLIERE FAURE ALVAREZ MACOME GELDENHUYS VACHELARD CABRETON BETTERA MOREAU WILLIAMS IONNIDES OOSTHUIZEN CHANAL CAPDEVILLE PSZONAK REEMP: KUPARADZE, BRANDON, SOUID, GAETAN, LANSADE, ARTHUS A., PERRIN, LATIANARA

Cette équipe a fort belle allure. Peut-on avoir la compo de la B ? Merci d'avance à Tofle9

Salut à vous tous je reviens du Diénat et je vous confirme la fermeture totale et entière de la tribune coté parking , il y a des banderoles partout sur cette tribune donc bien fermée par mesure de sécurité sad dommage ca va etre chaud dimanche pour s'asseoir smile . Allez bon match et vive le MR .

Si la petite tribune est réellement fermée, ça va être l'embouteillage dans l'autre tribune puisqu'il risque d'y avoir du monde avec la réception de Bourg! Ils annoncent du soleil en plus! Ça risque d'être un bel après-midi de rugby, avec la Réserve à 13h30 (qui a bien lancé sa saison à Nevers) et le choc pour l'équipe Première!! Perso, comme d'habitude, ça sera l'option "2 matchs pour le prix d'1", direction le Diénat pour 13h30!! ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!

Allez Montluçon Allez Allez !!

les cartes sont toujours en vente aux Ilets ce soir ?

GELDENHUYS BLESSÉ AU BÍCEPS ABSENT POUR 3 SEMAINES; POUR DEMAIN CABRETON DESCEND EN 2º LIGNE, BETTERA PASSE EN 8 ET GAITAN TITULAIRE... BENAMEUR REMPLAÇANT

Dernière modification par corbeau10 (18/09/2010 10:10:32)

ET LA COMPO DE LA "B"????!!!

Quel bordel cela va être sans la tribune L'acces à la main courante me parrait fermé également Mais la décision est-elle pour la saison complète? A la lecture de La Montagne ce matin, c'est un problème de fissure qui a obligé la SNCF (propriétaire du stade) a fermer cette tribune 1/2 stade pour recevoir Bourg, pas mal sad Aller le MR, la saison commence réellement dimanche

COMPO DE LA B POUR DIMANCHE DATUNASHVILI GUYOT MAILLOT MAUCHAUSSAT PRUNIE TANCHOUX LAMOINE ARTHUS B. ROUSSILLON T. ROUSSILLON H. CHAMPMARTIN DESMEDT THOMAS A. THOMAS L. CONTAMINE REMP : BLANC PEREZ VAUKAIRE BOURRIN DA COSTA K. SURRE BISSEUX

Dernière modification par pepe03 (18/09/2010 12:09:30)

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile Deux résultats glanés sur d'autres posts: Bobigny 22 Massy 16 Dijon 19 Nevers 12

Dernière modification par gaston (18/09/2010 20:03:46)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

titou03 a écrit :

Quel bordel cela va être sans la tribune L'acces à la main courante me parrait fermé également Mais la décision est-elle pour la saison complète? A la lecture de La Montagne ce matin, c'est un problème de fissure qui a obligé la SNCF (propriétaire du stade) a fermer cette tribune 1/2 stade pour recevoir Bourg, pas mal sad Aller le MR, la saison commence réellement dimanche

Ben oui! C'est du Grand Guignol! la Sncf (à l'image de ses trains) tjrs en retard et qui s'aperçoit du pb à l'ouverture du championnat. Les fissures ont dues apparaitre ds la semaine trés certainement. Alors effectivement ça va se bousculer au portillon! Et comme j'ai passé l'âge et que je ne peux pas arriver au stade avant 14h au moins, et ben je n'irai donc pas! J'espére en tous cas que le MR sera à la hauteur. C'est tout le mal que je leur souhaite. smile Et encore des soucis en 2éme latte! Les saisons se suivent et se ressembleraiet-elles au MR?

Dernière modification par edrost (18/09/2010 20:41:12)

Fédérale 1