Des nouvelles de la réserve ? ![]()
Des nouvelles de la réserve ? ![]()
25-13 pour Bourg apparemment pour la B
Kevin_01 a écrit :25-13 pour Bourg apparemment pour la B
Merci ![]()
Victoire du MR: 33 à 30!
Quelle fin de match, apparemment.
Vivement les commentaires de ceux qui ont assisté au match...
Bravissimo!!
![]()
Dernière modification par edrost (19/09/2010 15:57:29)
Bravo au MR, je crois que vous avez grandi! Victoire qui restera sans doute dans les mémoires, vu la remontée!
C'est pas possible des erreurs pareilles ! Qui fait taper la pénalité !
Des détails du match?
Déja l'année dernière la fin de match avait été trés difficile pour Bourg acculé sur sa ligne de but...
Au MR un match dure au moins 80mn...
Et puis: ça sert un bon botteur ds une équipe, non?? ![]()
Dernière modification par edrost (19/09/2010 16:06:32)
:lol::lol::lol::lol:super match bravo a toute l equipe toute l apres midi derriere les supporters violets dur dur:lol::lol::lol::lol::lol:
Ah là je te comprends (c'était mon cas l'année dernière)!:D
Mais peut-on leur reprocher de soutenir leur équipe?
C'est énervant certes, mais c'est bien!
![]()
edrost a écrit :Des détails du match? Déja l'année dernière la fin de match avait été trés difficile pour Bourg acculé sur sa ligne de but... Au MR un match dure au moins 80mn...
Et puis: ça sert un bon botteur ds une équipe, non??
Là, mon pauvre ami, t'as rien compris au film !
L'explication n'a rien à voir avec ça !
D'autant plus que ton buteur en a raté pas mal ! ![]()
Bravo les montluçonnais !!! La saison est bien lancée pour vous
N'ayant pu assister
à ce match je tiens à envoyer mes félicitations
aux joueurs pour cette BELLE victoire face à Bourg et que la saison est bien lancée que ça continue contre Cergy-Pontoise la semaine prochaine bravo à vous et merci pour ce plaisir .
porto03 a écrit :N'ayant pu assister
à ce match je tiens à envoyer mes félicitations
aux joueurs pour cette BELLE victoire face à Bourg et que la saison est bien lancée que ça continue contre Cergy-Pontoise la semaine prochaine bravo à vous et merci pour ce plaisir .
Pareil pour moi, j'ai suivi le match grace aux SMS des copains, dur pour le coeur, bravo à tous les joueurs et merci pour cette belle victoire, la saison est enfin lancée.
Bressenfin, c'est toi qui n'a rien compris
L'année passée, les pénalités passées ce jour n'auraient pas été réussies
Tu n'as pas du voir le même match, il rate 2 pénalités, dont 1 où les juges de touches ne se sont pas prononcés!!! (mais essai sur la relance) et 1 transformation en coin
Pou Bourg, merci au buteur en fin de match qui tente un pénalité qu'il n'avait pas à tenter et la suite...... essai pour le MR dans les arrêts de jeux
Pour toi Edrost, nous avons été menés toute la partie, mais jamais ridicule au niveau du pack, on les a bousculés
Bourg a une belle équipe, un peu truqueuse (sans arrêt des interruptions de jeux pour blessures
)
Chabeaud fait la partie, du moment où Bourg mène, il ne développe plus de jeux.
Je pense qu'ils en avaient plus sous la semelle que nous, mais nous avons gardé notre cohérence jusqu'à la fin et choisi le meilleur moment pour marquer
Un véritable délire dans la tribune
Le public les a poussé en fin de match
Les arbitres de touches n'ont pas franchement assurés et l'arbitre a flotté en fin de match
Les 8 minutes d'arrêt de jeu étaient parfaitement justifiées
Le MR monte en puissance
Une confirmation dimanche prochain
tu urais pu venir car à 14H30, il y avait encore de la place en tribune
Bressenfin a écrit :edrost a écrit :Des détails du match? Déja l'année dernière la fin de match avait été trés difficile pour Bourg acculé sur sa ligne de but... Au MR un match dure au moins 80mn...
Et puis: ça sert un bon botteur ds une équipe, non??
Là, mon pauvre ami, t'as rien compris au film !
L'explication n'a rien à voir avec ça !
D'autant plus que ton buteur en a raté pas mal !
Dernière modification par titou03 (19/09/2010 19:50:05)