Fédérale 1

Montluçon rugby

Merci titou pour ce CR...:) Effectivement à 14h30 j'étais libre. tant pis il y aura d'autres matchs. J'ai suivi sur ce site le déroulement du match au niveau score mais à 20mn de la fin je croyais que les carottes étaient cuites! Tu peux nous dire (toi ou un autre) qui a marqué les points? Merci wink

edrost a écrit :

Merci titou pour ce CR...:) Effectivement à 14h30 j'étais libre. tant pis il y aura d'autres matchs. J'ai suivi sur ce site le déroulement du match au niveau score mais à 20mn de la fin je croyais que les carottes étaient cuites! Tu peux nous dire (toi ou un autre) qui a marqué les points? Merci wink

1er Ioannides et le 2eme pour Latianara et le reste pour Williams au pied. Si tu veux tu peux voir un resumé sur le site de france 3 auvergne 19/20.

Dernière modification par KEBAB03 (19/09/2010 20:56:14)

allez montlucon allez allez, allez montlucon allez allez, allez montlucon, allez montlucon, allez montlucon allez allez.

Aaaaaaah quelle fin de match!! Et quel match tout court. La victoire sur un essai, COLLECTIF qui plus est (si j'ai bien fait attention, même les arrières sont venus pousser pour emmener la meute blanche et noire derrière la ligne), sur la toute dernière action...magnifique! Tout un symbole de la révolte montluçonnaise face à cette belle équipe de Bourg. Match d'un bon niveau, serré. Chabaud toujours aussi efficace au pied. Williams n'a pas été en reste côté MR dont une très importante à 45mètres en coin. Le match avait assez mal commencé, mais plus le temps avançait dans cette partie, plus on sentait le MR capable de renverser la montagne burgienne! En clair, le MR a lancé sa saison, et de fort belle manière! Bravo à tous les joueurs et dommage pour la B. ALLEZ MONTLUÇON ALLEZ ALLEZ !!

Allez Montluçon Allez Allez !!

KEBAB03 a écrit :

1er Ioannides et le 2eme pour Latianara et le reste pour Williams au pied. Si tu veux tu peux voir un resumé sur le site de france 3 auvergne 19/20.

Merci KEBAB03 smile violet 15 t'a loupé la citation, tu as mis dedans ton commentaire...

Dernière modification par edrost (19/09/2010 21:37:25)

PLus de balles prises en touche, gros progrès ! Un match palpitant jusqu'à la fin quoique très énervant à certains moments (Bourg qui marquent grâce aux erreurs et échapés Montluçonnais) Bel Essai de Ioannides, comme toujours wink Dès qu'il a le ballon, il sait quoi en faire ! ça remonte le moral après Nevers... ALLEZ LE MR!!!!!!!!!!!!!!!!

KEBAB03 a écrit :
edrost a écrit :

pas trouvé MR/BOURG sur FR3...seulement Aurillac/Pau:(

redjack a écrit :

ABC03 a écrit :
redjack a écrit :

et environ à la 15eme minute du journal 19/20 du 19/9/2010

Arbitres pour Pontoise dimanche : Françis VAN AMANDEL Alsace/Lorraine touches : Delpy et Genriès Ile de France. ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!! une 1ère victoire à l'extérieur !

Dernière modification par redjack (22/09/2010 16:25:14)

redjack a écrit :

Arbitres pour Pontoise dimanche : Françis VAN AMANDEL Alsace/Lorraine touches : Delpy et Genriès Ile de France. ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!! une 1ère victoire à l'extérieur !

Ce nom me dit quelque chose: c' est pas un ancien joueur ?

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

beaucoup se sont recyclés dans l' arbitrage...un DELPY jouait à Brive....

Il s'agit de Mathieu DELPY, excellent arbitre divisionnaire 1 et de surcroit très sympa et qui avait officié la saison dernière à Montluçon contre Chalon, mais au centre du terrain cette fois. Cette rencontre, comme son arbitrage ne nous laisse que des bons souvenirs. L'arbitre central, Francis VANAMANDEL est un habitué de la Fédérale 1 et le deuxième juge de touche, Franck GENRIES est un arbitre de Fédérale 2. On devrait donc avoir, avec un tel trio, un excellent arbitrage. Je remarque au passage qu'en Fédérale 1 le niveau de l'arbitrage est plutôt bon.

Dernière modification par BTULEV (22/09/2010 19:08:13)

Fédérale 1