Marocco a décidé de faire tourner un peu apparemment. On sait qui monte en Première pour compenser?
Marocco a décidé de faire tourner un peu apparemment. On sait qui monte en Première pour compenser?
Made in Montluçon a écrit :Marocco a décidé de faire tourner un peu apparemment. On sait qui monte en Première pour compenser?
Mathieu contamine
COMPO POUR DIMANCHE: SOUID BRANDON KUPARADZE MACOME BENAMEUR LANSADE BETTERA ARTHUS B. ARTHUS A. OOSTHUIZEN LATIANARA PERRIN CHANAL CAPDEVILLE PSONACK REMP: FALLIERE, FAURE, ALVAREZ, CABRETON, VACHELARD, MOREAU, WILLIAMS, CONTAMINE
Ne pas titulariser Williams et Cabreton/Vachelard, n'est-ce pas prendre quelques risques et sous-estimer l'adversaire ?
il faut faire tourner
et pour la B ???
On ne sait la compo pour la B que le vendredi soir ...
Rien de décidé au niveau de la tribune qui reste fermée
Cela ne va pas favoriser la venue d'un nombreux public (Annecy n'est pas Bourg tout au moins au niveau réputation)
Notre butteur sur le banc
mais les entraineurs ont la compétence pour décider!
titou03 a écrit :Rien de décidé au niveau de la tribune qui reste fermée
Cela ne va pas favoriser la venue d'un nombreux public (Annecy n'est pas Bourg tout au moins au niveau réputation) Notre butteur sur le banc
mais les entraineurs ont la compétence pour décider!
et titou03 arréte donc de lécher le cul du MR à chaque fois pour avoir une entrée gratos ![]()
balisou03 a écrit :titou03 a écrit :Rien de décidé au niveau de la tribune qui reste fermée
Cela ne va pas favoriser la venue d'un nombreux public (Annecy n'est pas Bourg tout au moins au niveau réputation) Notre butteur sur le banc
mais les entraineurs ont la compétence pour décider!
et titou03 arréte donc de lécher le cul du MR à chaque fois pour avoir une entrée gratos
Entrée gratos ou pas, le problème n'est pas la, mais au niveau de l'accueil du public. Si cela perdure, il va y avoir du monde en moins ![]()
Il est vrai que le Diénat est un endroit sympathique, chargé d'histoire, gentiment ombragé, mais j'ai presque honte d'accueillir des supporters adverses quand l'occasion se présente dans un stade aussi vétuste (et l'enrubannement de la petite tribune constitue le bouquet). Le nouveau stade sera sans nul doute plus confortable, mais surement moins chaleureux.
Ah ces 2 là on devrait les marier (je ne parle pas de BTULEV évidemment).:D
Sinon, moi j'aime bien ce stade et tant qu'il n'est pas plein (et c'est souvent les cas) je ne vois pas l'intérêt d'en changer.
Mais bon, c'est vrai que je suis un nostalgique...
Dernière modification par edrost (01/10/2010 20:12:58)
C'est vrai que le renover aurait été un bon choix et sans doute moins couteux que le nouveau (mais moins bling-bling aussi)
BTULEV a écrit :C'est vrai que le renover aurait été un bon choix et sans doute moins couteux que le nouveau (mais moins bling-bling aussi)
est-ce qu'il y aura bien l'argent pour le finir complètement ????????
on est en droit de se poser des questions....
vu la "vitesse" du chantier.....pas avant 2012 ![]()