Fédérale 1

Montluçon rugby

Le dernier match contre Orléans ne nous avait pas été favorable ( une phase finale à Nevers ) Cette saison, le MR a le potentiel pour vaincre. ALLEZ MONTLUCON !

redjack a écrit :

Le dernier match contre Orléans ne nous avait pas été favorable ( une phase finale à Nevers ) Cette saison, le MR a le potentiel pour vaincre. ALLEZ MONTLUCON !

Non non depuis les 2 clubs s'étaient rencontré en fed1 et le rco avait gagné chez vous sur un score à l'ancienne sous un terrain quasi gelé

oui, c vrai; 9-6 pour rco

[size=15]Les dernières oppositions MR RCO voir ces liens - - [/size]

Peters titulaire dimanche!!!!

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

sans repasser par la case équipe B, sans toucher 10000 Francs?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

composition du RCO sur le site et vous??

SECRET DEFENSE !;)

COMPO DIMANCHE: SOUID BRANDON KUPARADZE PETERS GELDENHUYS LANSADE CABRETON ARTHUS MOREAU OOSTHUIZEN LATIANARA STUDDERT CHANAL IONNIDES PSONACK REMP: FALLIERE, FAURE, ALVAREZ, BENAMEUR, DA COSTA K., GAITAN, ROUSSILLON T., CAPDEVILLE

Sa a de la gueul cette compo !!! Pour la B je crois que sa joue comme sa .. BOUDIN PEREZ DATUNASHVILI PERRONNET MAUCHOSSAT DURANTHON PRUNIER DACOSTA ROSSILLON H DERECK THOMAS THOMAS CHAIN CHANMARTN CONTAMINE REMP DUBOISSET VAUKAIRE MAILLOT DECHAUD LAFLEURIEL THOMAS BISSEUX

corbeau10 a écrit :

COMPO DIMANCHE: SOUID BRANDON KUPARADZE PETERS GELDENHUYS LANSADE CABRETON ARTHUS MOREAU OOSTHUIZEN LATIANARA STUDDERT CHANAL IONNIDES PSONACK REMP: FALLIERE, FAURE, ALVAREZ, BENAMEUR, DA COSTA K., GAITAN, ROUSSILLON T., CAPDEVILLE

vous avez mis un pack léger pour faire du mouvement je suppose 810kg contre 888kg pour le RCO

C'est pas notre pack qui est léger, c'est le votre qui est un peu lourd...

Le pack du MR 840 kgs, les 48 kgs d'écart sont ils de muscles et de peps ou de gras, on verra dimanche, bon match aux deux équipes.

Pas mal de retour de blessures ! Ca risque de tourner a la mi temps ! Content de voir que peters est de retour !! Mais notre première ligne est juste a mon goût !! On verra dimanche mais falieres risque de manquer même s il revient de blessure.

Fédérale 1