vous pouvez toujours y aller pour siffler notre buteur, il est sourd de naissance et lis sur les lèves.
Ce que vous pourrez faire par contre, c'est remuer tous vos lèves et gesticuler.
Je crois que tu peux rajouter aveugle car hier il à quand même manqué des pénalités plus que réalisables, peut-être jouait-il avec un masque de soudeur:D:D:D:D:D:D:D:D:D;)
Entrainement lundi, mercredi et vendredi en seniors et réception de Strasbourg dimanche.
Reception de Strasbourg et presentation du Bouclier de Brennus.
Equipe B à 13H30
Equipe 1 à 15H00
Dernière modification par pepe03 (14/11/2010 22:06:57)
Pour dimanche je verrai bien Tristan Roussillon titulaire en 9, il faut bien lui laisser sa chance et plus c'est bon botteur.
Victoire impérative avec le bonus peut être un gros score en vu comme contre Epernay, pourquoi pas?
des retours des autres blessés ?
Es-ce vrai que l' ASM " loue " son Bouclier de Brennus pour l'exposer sur les stades de la région ?
Retour de Williams et Macome pour le match de dimanche
Pour le brennus, cé gratui...enfin presk : la région a voté une subvention de 100000euros a l'ASM pour pouvoir fair circuler le bou de bois!!! dc en gro cé nou kon raque!!! é sinon pour la venue officielle de jaunards au diénat, cé 400euros par tète! mai ptèt ke certains viendront par amitié avec marocco...
Lors de la présentation à Aurillac, c'est.....CHANAL qui tenait le Bouclier...... ( entre autres )
M. Jack a écrit :
Pour le brennus, cé gratui...enfin presk : la région a voté une subvention de 100000euros a l'ASM pour pouvoir fair circuler le bou de bois!!! dc en gro cé nou kon raque!!! é sinon pour la venue officielle de jaunards au diénat, cé 400euros par tète! mai ptèt ke certains viendront par amitié avec marocco...
à ce prix là, il va falloir aussi leur offrir la choucroute ??
Je suis très content pour Tristan, il le mérite et en plus il a un bon coup de pied, avec cette équipe il va y avoir de nombreux essais, je verrai bien un score aux environs de 60 ou 70 points.