rugbyman003 a écrit :Est ce que la neige tombe sur la region parisienne ??
Oui, ca tombe aujourd'hui !! Ca m'étonnerait que le match se joue ...
rugbyman003 a écrit :Est ce que la neige tombe sur la region parisienne ??
Oui, ca tombe aujourd'hui !! Ca m'étonnerait que le match se joue ...
Les matchs contre BOBIGNY se jouent souvent le samedi soir. et cette fois ?
Non, le match est prévu dimanche 15h, mais vu le temps qu'ils annoncent demain, wait and see.
Le cassoulet d'avant match est pour l'instant toujours prévu. ![]()
Dernière modification par dinky (01/12/2010 16:23:11)
D'après BFMTV, demain: neige sur Paris et banlieu de 1 à 5 cms. ![]()
Oui mais de l'eau samedi et dimanche donc redoux et fonte des neiges à Bobigny, donc CASSOULET...
pepe03 a écrit :Oui mais de l'eau samedi et dimanche donc redoux et fonte des neiges à Bobigny, donc CASSOULET...
Cassoulet et terrain boueux
Confirmation. Le match bobigny / montluçon est reporté.:(:rolleyes:
Dernière modification par corbeau10 (02/12/2010 13:34:25)
corbeau10 a écrit :Confirmation. Le match bobigny / montluçon est reporté.:(:rolleyes:
même en foot ou tout autre sport en extérieur, c'est pareil ! A part la L1, il y aura très peu de matchs qui se dérouleront ce week-end !
PS : Selon certaines prévisions météos, il neigerait pour le week-end du 12 !
:(:(:mad::mad::mad:
Le mauvais temps limitant singulièrement toute activité extérieure, je me suis livré à quelques patits calculs et comparatifs avec les saisons antérieures (depuis 2007-08, année de l'apparition des bonus). J'ai pris en considération la 3° place des poules de 8 qui correspond sensiblement à la 4° place (ultime place qualificative) en poule de 12: les clubs ont eu à cette 3° place entre 32 et 42 points en poule de 8, soit entre 48 et 63 points en poule de 12. Si l'histoire se répète, on serait donc assuré de la qualification avec 64 points, et si on veut faire simple on retient 66 points, à savoir 3 points de moyenne par match. On arrive à ce total avec les résultats suivants: 6 victoires dont 2 bonifiées et 1 défaite bonifiée à domicile + 1 victoire non bonifiée, 2 défaites bonifiées et 3 défaites non bonifiées à l'extérieur. Pour l'instant, le MR tourne à 3.66 points par match. J'attends votre opinion: mes supputations sont-elles complétement farfelues ou au contraire assez sensées pour conclure que le MR devrait se qualifier (et plutôt à la 3° place qu'à la 4° me semble-t-il).
Dernière modification par BTULEV (02/12/2010 14:14:55)
corbeau10 a écrit :Confirmation. Le match bobigny / montluçon est reporté.:(:rolleyes:
Fiabilité de l'info? ![]()
Dernière modification par FaNduMR (02/12/2010 14:34:15)
BTULEV a écrit :Le mauvais temps limitant singulièrement toute activité extérieure, je me suis livré à quelques patits calculs et comparatifs avec les saisons antérieures (depuis 2007-08, année de l'apparition des bonus). J'ai pris en considération la 3° place des poules de 8 qui correspond sensiblement à la 4° place (ultime place qualificative) en poule de 12: les clubs ont eu à cette 3° place entre 32 et 42 points en poule de 8, soit entre 48 et 63 points en poule de 12. Si l'histoire se répète, on serait donc assuré de la qualification avec 64 points, et si on veut faire simple on retient 66 points, à savoir 3 points de moyenne par match. On arrive à ce total avec les résultats suivants: 6 victoires dont 2 bonifiées et 1 défaite bonifiée à domicile + 1 victoire non bonifiée, 2 défaites bonifiées et 3 défaites non bonifiées à l'extérieur. Pour l'instant, le MR tourne à 3.66 points par match. J'attends votre opinion: mes supputations sont-elles complétement farfelues ou au contraire assez sensées pour conclure que le MR devrait se qualifier (et plutôt à la 3° place qu'à la 4° me semble-t-il).
Pour l'instant, il en faut au minimum 74 pts ! Systeme : j'ai pris en compte les 25 pts de nevers et ajoutant 5 pts si victoire avec BO à Orleans (match en retard). ce qu'il fait 30 pts en 9 matchs. Pour trouver le nombre de pts en 22 matchs, j'ai multiplé les 30 pts par le nombre de matchs (22), ce qu'il fait 660. Puis je divise ces 660 par le nombre de matchs déroulé (9). Cela donne 73,33 pts donc 74 pts !
confirmation de lanulation du match!!! source officielle du manager de bobigny...:(...le match pourrai ètr reporté au 19 décembre
M. Jack a écrit :confirmation de lanulation du match!!! source officielle du manager de bobigny...:(...le match pourrai ètr reporté au 19 décembre
Il n'y a que 2 dates disponibles (19 décembre mais pas en 2101 qui est affiché sur la feuille de résultat de la 9e journée
:cool: ou le week-end du 6-7 février 2011). Sinon, match en semaine ![]()
Dernière modification par florianpinet (02/12/2010 16:03:58)
Ecouté sur RMB match annulé et reporté à quelle date ??? ![]()