Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
slt à tous bon debut du MR c'est cool en plus moi qui est expatrié je descend a Montluçon ce we je vais pouvoir aller au stade dimanche j'espere un super match allez leMR JEANMI
Je t'ai reconnu JM 45, tu peux descendre à montluçon je t'atend avec quelques anciens compères de l'époque Iliste, A dimanche vieux solide.
jm45 a écrit :slt à tous bon debut du MR c'est cool en plus moi qui est expatrié je descend a Montluçon ce we je vais pouvoir aller au stade dimanche j'espere un super match allez leMR JEANMI
Sympas ces 1ères photos de match officiel sur le site du club (dans Revue de Presse). J'aime bien les nouveaux maillots, et Peters avec son casque c'est le sosie de Dusautoir!!
kv9 je t'ai envoye un mp au fait on aura peut etre l'occase de se boire un coup dans le we si ça te dit jeanmi
Bon, si les joueurs souhaitent venir à l'enregistrement en public du 3e Cd de la banda follet samedi soir à l'Agora de Commentry, on les laissera partir de bonne heure et frais pour le match du lendemain, promis.
c'est un traquenard cet enregistrement !!! on m'a dit qu'ils avaient pas le droit de boire avant la fin ... je suis sceptique : plus facile a dire qu'a faire !!! ![]()
Javier a écrit :c'est un traquenard cet enregistrement !!! on m'a dit qu'ils avaient pas le droit de boire avant la fin ... je suis sceptique : plus facile a dire qu'a faire !!!
qui n'a pas le droit de boire?
les musiciens ....
et tu tiens ça d'où stp? On aura tout vu!
c'est ce qu'on m'a dit blacksabath ! pour que l'enregistrement soit de qualité (ce que je ne doute absolument pas) les musiciens ne boiraient pas d'alcool avant la fin de l'enregistrement !
je ne dénigre rien je ne critique pas c'était juste pour te faire un clin d'œil sympa ... ![]()
Non, tu as raison. Nous sommes au régime sec. Nous revenons d'ailleurs d'un stage commando. On est au taqué.
Blacksabath, je t'ai vu cette aprés midi, tu n'avais pas l'air tromatisé par ton stage commando, et pour le rgime sec, j'ai des gros doute, tous ceci n'est que mensonges.
blacksabath a écrit :Non, tu as raison. Nous sommes au régime sec. Nous revenons d'ailleurs d'un stage commando. On est au taqué.
EN reserve se week : BOUDIN TANCHOUX DESMEDT LATIANARA (pb de papier) ROUSSILLON CONTAMINE
Jm je viens de te renvoyer l'acsensseur lit le MP que je t'ai envoyer a+
jm45 a écrit :kv9 je t'ai envoye un mp au fait on aura peut etre l'occase de se boire un coup dans le we si ça te dit jeanmi