Il ne faut pas oublier la Superbe prestation de la Réserve. Dimanche, l'équipe a les moyens d'aller inquiéter Bobigny, le cinq de devant et simplement ENORME, peut d'équipe de la poule peuvent se vanter d'avoir un pack aussi puissant.
Le MR va se présenter en terre Parisienne en position de Outsider se sont les joueurs de Bobigny qui ont le plus à perdre après leur défaite à Macon, la où le MR a gagné, pour dimanche (si le mach se joue) je verrai bien un petit match nul 23 à 23, histoire de terminer l'année en beauté.
ALVAREZ a pris un carton jaune dimanche...est-ce son premier ou le 2 è ?
Il me que c'est le 2ème jaune pour Alvarez donc un Dimnche de suspension.
ça m'étonnerait que ça joue, -7 ce matin, et la neige est annoncé, en plus il doit y avoir 4 matchs sur la pauvre pelouse, 2 samedi pour la D2 et la top X des filles, et 2 dimanche.
au 2è report, vous n'êtes pas tenu de bâcher le terrain ?
Aux dernieres nouvelles on essaye de faire un seul match (la première à 15h) sinon pourquoi pas jouer chez vous ?
Bonne idée, venez à la maison. Le terrain du Diénat ne craint rien.
dinky a écrit :
Aux dernieres nouvelles on essaye de faire un seul match (la première à 15h) sinon pourquoi pas jouer chez vous ?
bonne idée....le terrain sera "frais"....mais le MR. est bouillant en ce moment...demandez aux Dijonnais !
le match a bobigny è encor reporté!!! la rencontre devra surmen se jouer en smaine du cou...
é pour ce ki è dinverser la rencontre é dla jouer dè dimanch a montlu, ça ne peu aparemen pa se fèr car l'organisation è tro lourde é tro peu de tps pr tou fèr
Si tu pouvais éviter le langage texo, cela serait plus facile à lire
Merci d'avance
Existe-t-il un règlement qui impose de jouer chez l'adversaire en cas de plusieurs reports?
Merci
M. Jack a écrit :
é pour ce ki è dinverser la rencontre é dla jouer dè dimanch a montlu, ça ne peu aparemen pa se fèr car l'organisation è tro lourde é tro peu de tps pr tou fèr
M. Jack a écrit :
le match a bobigny è encor reporté!!! la rencontre devra surmen se jouer en smaine du cou...
Non, il ne faut pas s'affoler: il reste 3 dimanches inoccupés (1 en février, 1 en mars et 1 en avril) et la fédé peut aussi décaler la dernière journée pour mettre à jour le calendrier. Par contre, il y aura sans doute des matches internationaux à certaines de ces dates et cela peut poser des problèmes pour des joueurs comme Pszonak ou Fallières par exemple.
Ce qui est plus inquiétant, c'est que nous sommes seulement au début de l'hiver......
Dernière modification par BTULEV (16/12/2010 20:22:17)
normalemment quand une equipe fait reportè 2 fois le match donc bobigny montlucon d apres le reglemment bobigny perd le match - 2 au clasemment et montlucon 5 point je voudrais avoir votre avis sur ce reglemment c est une personne qui ma dit ça voila
vive nevers a écrit :
normalemment quand une equipe fait reportè 2 fois le match donc bobigny montlucon d apres le reglemment bobigny perd le match - 2 au clasemment et montlucon 5 point je voudrais avoir votre avis sur ce reglemment c est une personne qui ma dit ça voila
PTDR et les points en plus, je parle des points de suture, quand on joue sur des terrains gelés tu les intègres où??
si tu joues au rugby, tu dois savoir que la priorité est l'intégrité physique des joueurs...