Bon ça y est, c'est officiel, match reporté. bonne année à tous et à la prochaine
Bon ça y est, c'est officiel, match reporté. bonne année à tous et à la prochaine
bonnes fètes à tous!! et...ALLEZ LE MR!!!!
BON NOEL A TOUS !! dommage pour tous les reports successifs qui ne doivent pas casser la belle machine du MR !....à bientôt au Diénat contre...NEVERS ! ALLEZ MONTLUCON !!
Joyeux Noel à toutes et à tous ![]()
Bonnes fêtes à tous et que le rugby reprenne vite car tous ces reports sont assez pénibles et ne permettent pas d'avoir un classement fiable. A ce propos, je me trouvais en région parisienne lors du premier report contre Bobigny et il me semble qu'il y a eu parfois des matches disputées dans des conditions bien pires... Passons. Comme la période approche, j'anticipe un peu pour souhaiter: - un bon rétablissement aux blessés (Anthony ARTHUS, Yannick BOUDIN et Guillaume PSZONAK tout spécialement). - que le MR nous donne autant de plaisir en phase retour qu'en phase aller (Bourg et Massy, on redemande même si nos coeurs sont mis à rude épreuve). - que l'on puisse reprendre le chemin du Diénat le 9 janvier (avec la présence de Fréjo). - que la convivialité toujours de mise en rugby se perpétue encore très longtemps.
Heureux les amateurs de rugby et supporters du MR....car le foot à Montluçon part en c..... et en réglements de comptes ( bancaires )
VIVE L' OVALE !
Bonne fetes a tous, soyez sage mais pas trop !!!
Dernière modification par pepe03 (24/12/2010 18:16:16)
bonnes fêtes de fin d'année au rugby , en particulier pour le MR . ET VIVE 2011
JOYEUX NOËL !! bien arrosé ...:P
titou03 a écrit :edrost a écrit :Qui a marqué les 2 essais?
Fallieres et Peters Le match le moins passionant de la saison Il est vrai que nous avons été gatés depuis le début et nous devenons difficile Beaucoup d'embrouilles, 3 arbitres à l'image du match (encore une fois, 1 pénalité que tout le monde voit passer, même les supporters de Dijon et les arbitres ne voient rien!!) Mis à part les 2 essais, pas franchemen d'occasion de s'enflammer Par contre, super mach de la réserve avec un excellent M. ContamineCela va être dur à Bobigny, mais pourquoi pas une surprise (noël est si proche) Bravo aux 2 équipes
Comme d'hab !!
Salut à tous, le match contre Nevers est-il télévisé?
Si oui, on risque de passer pour des charlots au vu de nos magnifiques installations
Bonnes fêtes de fin d'année
Au 9 janvier
pas au programme je pense:
Concernant la retransmission du match Marocco ne serait pas d'accord pour qu'il soit télévisé ce match
.