Fédérale 1

Montluçon rugby

titou03 a écrit :

La banda Follet dimanche prochain, pourquoi pas. Mais ils n'ont pas fait monter l'ambiance lorsqu'ils sont venus roll Où vont-ils se loger? Il faudrait penser à accueuillir les remplaçants des 2 équipes avec un peu plus d'égard Il n'y a qu'une seule tribune, les supporters de Nevers vont certainement venir nombreux, j'espère que les Montluçonnais seront TRES nombreux Un beau bordel dans les tribunes en perspective tongue Il ne faudra pas arriver trop tardAllez le MR

Venez a 13H30 ... Vous aurez de la place et verrai je pense une belle reserve qui a eu les felicitation d prez !!

bonne année à tous!!! allez MR

Alvarez devait être suspendu pour le match de Bobigny (2 cartons jaunes). Le match n'ayant pas eu lieu, est-il suspendu contre Nevers? Allez le MR

Dernière modification par titou03 (04/01/2011 18:18:36)

Alvarez est requalifié pour Nevers il à purgé ses 10 jours

Equipe type sauf PSZONAK ?

Ma compo pour Dimanche FALIERE FAURE ALVAREZ MACOME PETERS VACHELARD CABRETON GAETAN MOREAU OOSTHUYZEN LATIANARA PERRIN CHANAL CAPDEVILLE WILLIAMS REMP: SOUID BRANDON KUPARADZE LANSADE GELDENUYS ROUSSILLON IOANIDES STUDDERT

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

redjack a écrit :

Equipe type sauf PSZONAK ?

... et Anthony ARTHUS ! J'espère que les fidjiens sont bien là, puisqu'il semblerait que ces oiseaux des îles ont tendance à prendre des libertés avec le calendrier...

Dernière modification par BTULEV (05/01/2011 18:42:49)

oui même les pros qui évoluent en Top 14 ... bien que revenir de sous les cocotiers pour ce temps de m... doit pas être évident ! ALLEZ MONTLUCON....en pensant au match-aller !

Dernière modification par redjack (06/01/2011 07:46:13)

Arbitre : VANAMANDEL Françis Alsace/Lorraine....déjà vu au Diénat cette saison .

Je pense que tu fais erreur, Redjack, Francis VANAMANDEL n' a pas arbitré au Diénat cette saison et je ne pense pas non plus les saisons précédentes. Par contre, ce n'est pas un inconnu pour les joueurs car il les a arbitrés cette saison, mais à Cergy et non au Diénat.

Dernière modification par BTULEV (06/01/2011 08:32:03)

Félicitation à la famille capdeville pour la venue du petit Tom

Félicitations aux parents qui sont super sympas et que j'apprécie beaucoup. Longue vie à Tom et beaucoup de bonheur pour tous.

Félicitations aux parents et longue vie à Tom wink:D

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

COMPO POUR DIMANCHE: FALLIERE FAURE KUPARADZE MACOME GELDENHUYS ARTHUS CABRETON VACHELARD MOREAU OOSTHUIZEN LATIANARA CHANAL STTUDERT CAPDEVILLE WILLIAMS REM: SOUID, BRANDON, ALVAREZ, PETERS, LANSADE, BETTERA, ROUSSILLON, IOANNIDES.

Fédérale 1