Le score ?
Le score ?
BOUBOU 58 a écrit :Le score ?
23 a 6 Nevers a dejoue et pourris le jeu 1carton rouge de chaque cote Vachelard pour le mr
1 roouge de chaque côté et c'est nevers qui pourrit ????
Combien d'essais ?
olivier a écrit :1 roouge de chaque côté et c'est nevers qui pourrit ????
Oui, la pression du pognon ça fait faire des choses pas belles 1 ère équipe a se battre a Montluçon
Good!! Nevers ne prend pas le bonus défensif. Un bonus offensif côté MR ou pas?
2 essais pour le MR dont un de pénalité...le pack de Nevers a souffert le martyr devant la mélée montluçonnaise !
Ne pourrait-il y avoir un live comme au foot (!) lors des prochains matchs pour les "expats" ?
titou03 a écrit :Oui, la pression du pognon ça fait faire des choses pas belles
n'importe quoi! je suis le rugby depuis plus de 30 ans et des bagarres, il y en a toujours eu, moins maintenant qu'à une certaine époque certes. et je ne vois pas quelle pression il y a vu que l'objectif du club était de finir en tête des promus pour cette saison. Vous n'allez pas ressortir cette histoire de budget à chaque fois que vous parlez de l'USON alors que l'argent est majoritairement parti dans l'aménagement du stade et la création du centre de formation .
Bravo le MR. En route vers la qualification !
thierry a écrit :titou03 a écrit :Oui, la pression du pognon ça fait faire des choses pas belles
n'importe quoi! je suis le rugby depuis plus de 30 ans et des bagarres, il y en a toujours eu, moins maintenant qu'à une certaine époque certes. et je ne vois pas quelle pression il y a vu que l'objectif du club était de finir en tête des promus pour cette saison. Vous n'allez pas ressortir cette histoire de budget à chaque fois que vous parlez de l'USON alors que l'argent est majoritairement parti dans l'aménagement du stade et la création du centre de formation .
en tête des promus ???avec votre recrutement et les moyens de votre sponsor...ça m'étonne que RUE n'est pas visé plus haut...
Match héroïque des avants montluçonnais, pressing constant sur le camp de Nevers en seconde mi-temps, victoire logique des locaux, bien que le score ne reflète pas tout à fait la partie. Les neversois ont été dans le coup pendant tout le match, ils l'ont surtout perdu par des maladresses répétées en par des mauvais gestes qui ont engendré des sanctions administratives qu'ils auraient pu s'éviter. Il avaient les moyens de faire face par le jeu, et non par de mauvais coups
redjack a écrit :en tête des promus ???avec votre recrutement et les moyens de votre sponsor...ça m'étonne que RUE n'est pas visé plus haut...
le recrutement n'a pas été si énorme que ça , surtout devant , la preuve ( avec en plus Chastanet qui n'a pas joué de la saison et Ciofu out jusqu'à la fin). Pour la saison prochaine, le recrutement s'avère de plus en plus, je pense , indispensable à ce niveau si l'USON veut jouer autre chose qu'un rôle honorifique en féd 1. Toutes les équipes qui joue la qualif on des très gros pack, c'est la base même du rugby , peut être un peu perdue de vue en féd 2 avec les mêlées simulées.
Certes le budget est important mais 1 million est parti dans l'aménagement du stade et la construction de la grande tribune de 2114 places ( agrandissable à 3500) et une autre bonne partie dans la création du centre de formation (avec une quarantaine de jeune). au final , le budget recrutement n'était pas plus important que nombre de club, même inférieur à certains. C'est le club qui a entièrement pris en charge la construction de la tribune et pas la municipalité de Nevers. Quant au centre de formation , il me parait indispensable pour le long terme.
Je dis ça pour remettre les choses dans leur contexte. les gens voient le budget sans rien savoir de sa ventilation et pensent que tout est parti dans le recrutement ( c'est loin d'être le cas, sinon avec un tel budget, l'USON aurait pu persuader bon nombre de gars du top14 de redescendre
)
Maintenant, si les joueurs se sont effectivement mal comportés au niveau du fair-play sur le terrain, ce n'est évidemment pas excusable.
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de notre budget, c'est vrai que ca commençait a nous manquer quelque peu... Meme en cessant de rabâcher que la majeure partie du budget est partie dans le centre de formation et la tribune, certains continuent de nous dire que l'on a fait un recrutement pour finir dans les 4 premiers etc... Soit ils sont bornés, soit ils sont jaloux... Laissons les déblatérer sur notre club ! C'est vrai qu'après un bon début de saison, nous pensions tous au fond de nous que l'on pouvait le faire. Mais aujourd'hui il ne faut plus se leurrer ! Nous avons une équipe pour jouer aux alentours de la 6eme place et pas plus, surtout sans mêlée ! Maintenant concentrons nous sur le match de dimanche avec une revanche a prendre sur nos amis dijonnais... ![]()