Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Tout le monde est parti en vacances ???...pourtant je croyais que c'était la crise ...

Pour ma part, je suis revenu de vacances. Je voudrai dire un mot à propos du départ de Cyril COURRIOL qui me touche beaucoup. Je ne trouve rien à dire sur son départ en soi qui a des motivations tout à fait légitimes, mais à mes yeux Cyril représentait la première recrue importante du club lorsqu'il a commencé à afficher des ambitions et c'est pour cela que je suis affecté par cette mutation. En attendant, bonne chance Cyril pour ta nouvelle vie et merci pour tout ce que tu as apporté durant ces 7 saisons passées à Montluçon.

C'est sûr qu'il va manquer au niveau du pack...il avait l'expérience du niveau supérieur ( Aviron Bayonnais ) et les nombreux changements devant cette saison, risquent de gripper la machine en début de championnat...pour une équipe "franco- fidjio-sud af.- argentine ":)

Dernière modification par redjack (02/08/2009 17:01:45)

le bonjour a datchi

PAG a écrit :

le bonjour a datchi

De la part de ...? Je le voit se soir, et demain pour cette pu... de reprise lol avec du bon vieux physique!! merci bauchet !

BEJEFRTULEV a écrit :

Pour ma part, je suis revenu de vacances. Je voudrai dire un mot à propos du départ de Cyril COURRIOL qui me touche beaucoup. Je ne trouve rien à dire sur son départ en soi qui a des motivations tout à fait légitimes, mais à mes yeux Cyril représentait la première recrue importante du club lorsqu'il a commencé à afficher des ambitions et c'est pour cela que je suis affecté par cette mutation. En attendant, bonne chance Cyril pour ta nouvelle vie et merci pour tout ce que tu as apporté durant ces 7 saisons passées à Montluçon.

Cyril faisait parti de ces mecs qui ne papillonnent pas, qui ont un rôle ingrat mais ô combien important ds une équipe de rugby. Quand il fallait y mettre le nez, il le faisait sans probléme (j'allais dire de bon coeur wink ), et à ce niveau là pas dit qu'il sera remplacé! Ce qui est dommage ds l'affaire c'est que son départ n'était pas trop prévu de son coté (source: lui même). Aprés il a eu des "exigences" que les dirigeants n'ont pas pu, ou pas voulu satisfaire. A tort ou à raison c'est un autre débat. Mais une chose est sûre il ne part pas de gaîté de cœur, même si le pays Basque est son "pays". A voir simplement si les dirigeants n'ont pas fait une erreur de casting. On verra ça en cours de saison sachant qu'il est tjrs plus facile de se rendre compte aprés...

Dernière modification par edrost (03/08/2009 21:01:32)

ToFle9 a écrit :
PAG a écrit :

le bonjour a datchi

De la part de ...? Je le voit se soir, et demain pour cette pu... de reprise lol avec du bon vieux physique!! merci bauchet !

de la part de pierre antoine jété avec lui a aubenas

Tout à fait d'accord avec Edrost

Alors cette reprise ? Tout le monde était là ?;)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

ToFle9 a écrit :
PAG a écrit :

le bonjour a datchi

je pense que du physique tu en a besoin,le jour ou Bernard Paquet va te repérer tu vas déguster.Il te manque de la viande sur les os.Le patron derriere la mélée doit être viandé.La gueule ne suffit pas tu aboies et tu te sauves ce n'est pas cela un demi de mélée .Il faut être méchant et vicieux ,toi tu es un réveur ,camouflé derriere sa mélée se débarrassant de la gonfle et advienne que pourra.J'éspere que tu vas sortir de ton rôle de naze.

Dernière modification par caféducommerce (04/08/2009 21:31:24)

roll C'est pour plaisanter je suppose?

Dernière modification par edrost (04/08/2009 22:32:34)

caféducommerce a écrit :
ToFle9 a écrit :
PAG a écrit :

le bonjour a datchi

je pense que du physique tu en a besoin,le jour ou Bernard Paquet va te repérer tu vas déguster.Il te manque de la viande sur les os.Le patron derriere la mélée doit être viandé.La gueule ne suffit pas tu aboies et tu te sauves ce n'est pas cela un demi de mélée .Il faut être méchant et vicieux ,toi tu es un réveur ,camouflé derriere sa mélée se débarrassant de la gonfle et advienne que pourra.J'éspere que tu vas sortir de ton rôle de naze.

A tiens encore un branleur, met toi a la page mon pauvre vieux ... On fait avec se que l'on a, sa plait tant mieux sa plait pas tant pis, moi je suis pas pro ou je sais pas quoi, je n'est pas le niveau fed 1 met je me demerde pour faire le mieux que je peut ... Se qui critique sa, je leur Pi... au C...

cafe du commerce t'es quand meme un sacre furieu quand meme! tout ca pour qu'on parle de toi!

Donc si j'ai bien compris il ne déconne pas!! Là ça devient grave, il est qui pr donner des leçons? ToFle9, ta réponse est nickel! smile

Dernière modification par edrost (05/08/2009 21:31:59)

Fédérale 1