Fédérale 1

Montluçon rugby

a gros babe pourquoi des points retires????????????

blacksabath a écrit :

il devait être énervé...;)

on se demande pourquoi:D:D:D:D

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

oui, je ne comprends pas moi non plus. Je trouve qu'il y avait plutôt une bonne ambiance entre les 2 équipes.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Vachelard 1match je pense quand aleur talon se serai bien de lui mettre un peu polus en vu du mauvais geste qui a fait degenerer le match ... Chanal seul jaune present a bourg .. La B va allez chercher sa qualif dimanche !

Sur le site officiel, je n'ai plus depuis un certain temps l'accés aux articles et photos des matchs. Est-ce normal ? Sinon, que dois-je faire pour y remédier ? Merci !

je crois qu'il faut un code sad

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

moi aussi ça me fait la meme chose que toi Tarmont

Problème technique??? Faire "F5" 1 ou 2 fois ou mieux "clic droit" - "actualiser" ça devrait fonctionner...

Dernière modification par pepe03 (14/01/2011 07:45:13)

Génial ! ça a marché avec F5. Merci ! Allez le MR !

COMPO?????

COMPO B BLANC GUYOT DATUNASHVILI PERONNET PRUNIER LAMOINE BENHAMEUR DURANTHON DUVAL GUIONY CHAMPMARTIN PERRIN BESOMBES DERECH CONTAMINE REMP MAILLOT PEREZ VAUKAIRE DECHAUD DUBOISSET ROUSSILLON FARCA

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

gaston a écrit :

Allez l'USB wink Allez les violets et blancs big_smile

J'aime ! big_smile

BOBIGNY a perdu hier soir à MASSY 28 à 19...le MR restera second ...peu importe le résultat à BOURG. donc rien à perdre...ALLEZ MONTLUCON !!! sans la pression.

Fédérale 1