Fédérale 1

Montluçon rugby

la pression en 3e mi-temps tout de même big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Kevin_01 a écrit :
gaston a écrit :

Allez l'USB wink Allez les violets et blancs big_smile

J'aime ! big_smile

C'est à l'insu de mon plein gré lol On a le blanc en commun

Dernière modification par gaston (16/01/2011 12:04:04)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Salut GASTON...... à 15 h sur TROPIQUES FM Pays de l' Ain ! wink

redjack a écrit :

Salut GASTON...... à 15 h sur TROPIQUES FM Pays de l' Ain ! wink

Salut redjack wink Pas de problèmes big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

ça fait plaisir de retrouver les fidèles....ma femme a l'air de dire que je suis un des seuls à être aussi fêlé...;) en suivant en même temps TOULON sur France 2.

Dernière modification par redjack (16/01/2011 14:33:38)

redjack a écrit :

ça fait plaisir de retrouver les fidèles....ma femme a l'air de dire que je suis un des seuls à être aussi fêlé...;) en suivant en même temps TOULON sur France 2.

On est au moins deux mais les habitués ne vont pas tarder :made in montluçon, café du commerce, edrost, JM 45, blacksabbath s'il n'est pas à la trompette, Balisou03, gros babe, patrice 03, pepe 03 et j'en oublie surement. Qu'ils m'excusent wink

Dernière modification par gaston (16/01/2011 15:02:12)

Tous avec Guy

slt à vous par cette belle journee allez le MR smile

pas à la trompette mais j'essaye d'écouter le match et pour l'instant c'est "Armstrong" de Nougaro...en parlant de trompette tongue

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Le dernier match que j'ai suivi à la radio, c'était Périgueux - MR. Un demi paquet de clopes y est passé sad

Tous avec Guy

pour suivre avec le paquet de clopes:

Le match a-t'il commencé ? La musique nous berçe toujours... Allez le MR.

dur, dur pour les nerfs...

c'est parti... mais pas très net...

En effet, moi, ça vient de couper neutral

Tous avec Guy

Fédérale 1