Nevers 27 Dijon 22
Nevers 27 Dijon 22
oui cher commentateur tu m'esestimes le MR
Pénalité ratée par le MR !!!
Essai de Bourg !
Ce coup la c'est cuit ![]()
le classement ne change pas ...ni pour eux ni pour nous. nous sommes toujours 2è et eux ne sont toujours pas qualifiés.
Dernière modification par redjack (16/01/2011 16:49:26)
C'est fini 25-9 pour Bourg
Ce qui m'inquiete, ce sont les 4 cartons: on est vraiment aussi indisciplinés que ca ?
Dernière modification par gaston (16/01/2011 16:52:27)
et mince!
Bourg va à Dijon, nous recevons Cergy.
Oui 5 points à prendre !
En jouant l'équivalent d'une mi-temps à 14............. Faudra aller à Massy, Dijon et Bobigny.Excusez du peu. Il faut faire le plein à domicile
Dernière modification par gaston (16/01/2011 17:02:02)
surtout qu'avec la victoire du jour de bourg et la defaite de boby hier, la poule se divise en 3.massy et un peloton de 6 equipes pouvant jouer les 3 autres places et les autres(a prendre au sens figuré).les pts de bonus defensif et offensif compternt beaucoup pour le classement final.
Dernière modification par Kunfry (16/01/2011 17:16:59)
Je sors du stade...en effet en jouant 40min a 14...dur desperer autre chose. Point positif tout de meme: la defense. On a passe tout le match dans nos 22 et on prend un seul essai a la fin sur une faute de main. Bravo a Bourg, grosse volonte. Seul petit regret, les sifflets pendant la concentration du buteur. Celui du MR jentends evidemment. Dommage pour ce beau public. En tout cas va falloir rectifier le tir dimanche prochain.