Fédérale 1

Montluçon rugby

merci pour l equipe.. Elle n arrive pas a gagner les matchs mais ca finira bien par payer de jouer ...

redjack a écrit :

vu leur belle prestation en seconde mi-temps, je trouve incroyable que Cergy ne totalise q'une seule victoire... leur n° 8 surtout et le 10 peuvent venir signer quand ils veulent. les encouragements de leur équipe 2 vers la petite buvette, avec le chambrage d'un supporter du MR...bourré au milieu du groupe valait son pesant de cacahuettes...:P

COMPO 1 ( il me semble ) FALIERE BRANDON ALVAREZ MACOME GELDHENYUS LANSADE BETTERA VACHELARD MOREAU OOSTUIZEN IOANNIDES PERRIN STUDERT CAPDVIL WILLIAMS

FaNduMR a écrit :
redjack a écrit :

5 essais dont 1 sur interception pour le MR 2 pour Cergy qui ne mérite pas sa 11è place. Merci à Capdeville...sinon le bonus n'était pas gagné...vu la révolte de Cergy et le brouillon de rugby du MR en seconde mi-temps.

Je dirais plutôt Merci à Ioannides, c'est quand même lui qui a planté 3 essais !!! Félicitations à lui et Tristan Roussillon pour avoir été choisis dans le XV des meilleurs joueurs du week end smile

Arrete un peu FaNduMR tout le monde sait que tu n'es pas objective, quand on regarde un match de rugby il faut regarder le match et pas que son homme. . . C'est saoulant a force!!!!

Ioannides termine dans l'enbut les superbes slaloomsn de Capdeville...;)

Stade03 a écrit :
FaNduMR a écrit :
redjack a écrit :

5 essais dont 1 sur interception pour le MR 2 pour Cergy qui ne mérite pas sa 11è place. Merci à Capdeville...sinon le bonus n'était pas gagné...vu la révolte de Cergy et le brouillon de rugby du MR en seconde mi-temps.

Je dirais plutôt Merci à Ioannides, c'est quand même lui qui a planté 3 essais !!! Félicitations à lui et Tristan Roussillon pour avoir été choisis dans le XV des meilleurs joueurs du week end smile

Arrete un peu FaNduMR tout le monde sait que tu n'es pas objective, quand on regarde un match de rugby il faut regarder le match et pas que son homme. . . C'est saoulant a force!!!!

Ah bon parce que ces 2 là sont liés?

Match reporté . Arrêté municipal....

edrost a écrit :
Stade03 a écrit :
FaNduMR a écrit :

Ah bon parce que ces 2 là sont liés?

Oui ils sont liés.

Matcch reporté ce WE ou plutôt perrequation sur ce match

Non le match est reporté au 20 Mars.

Arf, dommage je voulais faire le déplacement depuis Lyon! Bon ben j'irai me promener à Annecy un autre jour...! Mais du coup avec le déplacement à Bobigny, ça va faire 2 matchs à caser plus tard... ALLEZ MONTLUÇON ALLEZ ALLEZ!!

Allez Montluçon Allez Allez !!

bizzare le match de foot de ligue2 d'Evian qui joue à Annecy n'est apparamment pas remis pour le moment

eric4992 a écrit :

bizzare le match de foot de ligue2 d'Evian qui joue à Annecy n'est apparamment pas remis pour le moment

Parce que le terrain de foot à quelques centaines de mètres est certainement bâché et chauffé comme se doivent de faire tous les clubs pros au rugby comme au foot!!! Pourquoi une telle suspicion? Je ne pense pas que les Anneciens craignent plus que cela Montluçon,de petits moyens certes mais beaucoup de coeur qui leur permet encore aujourd'hui de croire au maintient!

Pourtant un super beau WE est annoncé chez vous. Domage ????

Il n'y a rien d'anormal à cela, il arrive souvent qu'un match de foot se joue sur un terrain gelé (pourvu que les lignes soient visibles), par contre un placage sur un terrain gelé, ça peut faire très mal au plaqueur et au plaqué.

ne plus contacter

Fédérale 1