Fédérale 1

Montluçon rugby

Si Montluçon joue comme cet après-midi, l'addition pourrait être lourde et la défaite consommée bien avant la dernière minute. Un des essais aujourd'hui a été marqué sur groupé-pénétrant et tout près de la fin du match.

Entierement d'accord avec Redjack ce que j'ai vu cet aprés-midi j'ai l'impression que le Mr néglige les "petites équipes" (Annecy , Strasbourg et Macon ) par rapport aux "grosses équipes" (Massy et Bourg ) et que dimanche prochain ça risque de leur faire drole . Ils se défoncent plus par rapport à certaines qu'a d'autres !!! Mais j'espère me trompé car les "petites" qui n'ont rien à espérer peuvent aussi pourrir le match et le durcir se sortir les tripes .

Effectivement, le MR fait de meilleurs matches contre les grosses équipes. Cependant, d'habitude, contre les équipes réputées plus faibles, le MR "tue" le match (Strasbourg, Cergy) avant de bafouiller son rugby, ce qui n'a pas été le cas cet après-midi: le bonus offensif est vraiment flatteur et Macon aurait pu repartir avec quelque chose sans qu'il n y ait à crier au scandale (en marquant un essai transformé en toute fin de match par exemple). Cette équipe maconnaise ne nous a rien montré d'extraordinaire mais a fait preuve d'une vaillance digne d'éloges.

Muchedent a écrit :

SUPPORTERS DE MONTLUCON, LE 20 VOUS VENEZ A MASSY, NOUS ORGANISONS UN REPAS POUR LES SUPPORTERS TOUT COMPRIS (ENTREE, PLAT, FROMAGE, DESSERT, BOISSON, CAFE) 15,00€, S'INSCRIRE A L"ADRESSE : jacques.delmere@orange.fr OU AU 06 62 23 51 79, VENDREDI MIDI 18 FEVRIER AU PLUS TARD, EXCUSEZ MOI DE VOUS AVOIR PERTURBER DANS VOTRE DISCUSSION DU MATCH DE DIMANCHE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE

Supporters de Montlucon, on ne vous lit plus, vous gardez votre ardeur pour dimanche pour encourager vos équipes, je souhaite que nous voyons 2 bons matchs et que les meilleurs gagnent

COMPO???

Bjr amis montluçonnais !! pourriez vous me dire si quelqu'un dans le club s'occpue de la coordination de la formation des jeunes aux juniors...?! merci et si oui qui ...biensur...merci à vous et bonne saison...(c pas mal parti!!!!)

Compo B SOUID PEREZ DATUNASHVILI PERRONNET BOURRIN ARTHUS.B PRUNIER DURANTHON DUVAL DERECH THOMAS.L THOMAS.A BESOMBES DESMEDT ROUME REMP BLANC MAYOT VAUKAIRE DECHAUD DUBOISSET GUIONY CHAMPMARTIN

ALLEZ MONTLUCON !!!! du beau jeu en perspective devant MASSY qui en produit aussi... Debout GASTON....pour l' échauffement ! wink

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile Redjack, je suis déjà prêt wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Compo de la 1° ?

Y-a-t'il des montluçonnais qui suivent le match ?

tarmont a écrit :

Y-a-t'il des montluçonnais qui suivent le match ?

Oui mais de chez moi neutral

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Mi temps 15-6 pour Massy

Tous avec Guy

Fédérale 1