Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

FaNduMR a écrit :

Score impressionnant! Félicitations!!! Qui sont les auteurs des essais?

Bettera 3, Gaetan 2, Capdeville 3, Moreau 1, Tanchoux 1, désolé je ne me souviens plus qui a marqué le onzième.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

roque 1 essais

Massy-Montluçon samedi 3 octobre équipes 2 : 17h00 équipes 1 : 18h30

Bravo! Deux scores un peu irréels, deux victoires à 5pts, parfait sur le plan comptable. Coup de chapeau à Epernay quand même, équipe qui joue au rugby et qui, à aucun moment, n'a essayé de pourrir le match. Super esprit.

Allez Montluçon Allez Allez !!

d apres ce qu on entend de montluçon c est du costaud !!!!!

Ca m'a l'air pas mal en effet, mais à confirmer par la suite of course! Le déplacement à Massy nous en dira un peu plus! Les matchs seront le samedi soir apparemment.

Allez Montluçon Allez Allez !!

GROS BABE a écrit :
FaNduMR a écrit :

Bettera 3, Gaetan 2, Capdeville 3, Moreau 1, Tanchoux 1, désolé je ne me souviens plus qui a marqué le onzième.

Guillaume Psonak. pas d'essai de Patinette cette fois.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Si patinette à marqué l'avant dernier essai qui a été donné à Reno Ionnides par erreur, ceci m'a été confirmé par Patinette lui même Manu capdeville n'a marqué que 2 essais

blacksabath a écrit :
GROS BABE a écrit :
FaNduMR a écrit :

Guillaume Psonak. pas d'essai de Patinette cette fois.

Dernière modification par kv9 (28/09/2009 07:18:29)

bravo au MR si vous faites pas les idiots vous devez etre dans les 4

A 15 vaillants , rien d'impossible

restons humble et continuons de travailler, un bon résultat samedi à Massy serait une confirmation de ce début de saison prometteur

tordo a écrit :

bravo au MR si vous faites pas les idiots vous devez etre dans les 4

Désolé Patinette. 2 matchs, 2 essais, continue comme ça. On boira un coup le prochain match, je n'ai pas pu rester dimanche.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Montluçon sera maintenant privé de CHANAL en stage professionnel capital pour sa carrière et ne rejouera qu'en janvier .

redjack a écrit :

Montluçon sera maintenant privé de CHANAL en stage professionnel capital pour sa carrière et ne rejouera qu'en janvier .

un joli scoop c'était dans La Montagne hier:lol::lol:

arretez donc de chanter la semaine prochaine tous le monde va pleurer à massy on va prendre une rouste je l'annonce

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

Fédérale 1