Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FaNduMR a écrit :Score impressionnant! Félicitations!!! Qui sont les auteurs des essais?
Bettera 3, Gaetan 2, Capdeville 3, Moreau 1, Tanchoux 1, désolé je ne me souviens plus qui a marqué le onzième.
roque 1 essais
Massy-Montluçon samedi 3 octobre équipes 2 : 17h00 équipes 1 : 18h30
Bravo! Deux scores un peu irréels, deux victoires à 5pts, parfait sur le plan comptable. Coup de chapeau à Epernay quand même, équipe qui joue au rugby et qui, à aucun moment, n'a essayé de pourrir le match. Super esprit.
d apres ce qu on entend de montluçon c est du costaud !!!!!
Ca m'a l'air pas mal en effet, mais à confirmer par la suite of course! Le déplacement à Massy nous en dira un peu plus! Les matchs seront le samedi soir apparemment.
GROS BABE a écrit :FaNduMR a écrit :Score impressionnant! Félicitations!!! Qui sont les auteurs des essais?
Bettera 3, Gaetan 2, Capdeville 3, Moreau 1, Tanchoux 1, désolé je ne me souviens plus qui a marqué le onzième.
Guillaume Psonak. pas d'essai de Patinette cette fois.
Si patinette à marqué l'avant dernier essai qui a été donné à Reno Ionnides par erreur, ceci m'a été confirmé par Patinette lui même Manu capdeville n'a marqué que 2 essais
blacksabath a écrit :GROS BABE a écrit :FaNduMR a écrit :Score impressionnant! Félicitations!!! Qui sont les auteurs des essais?
Guillaume Psonak. pas d'essai de Patinette cette fois.
Dernière modification par kv9 (28/09/2009 07:18:29)
bravo au MR si vous faites pas les idiots vous devez etre dans les 4
restons humble et continuons de travailler, un bon résultat samedi à Massy serait une confirmation de ce début de saison prometteur
tordo a écrit :bravo au MR si vous faites pas les idiots vous devez etre dans les 4
Désolé Patinette. 2 matchs, 2 essais, continue comme ça. On boira un coup le prochain match, je n'ai pas pu rester dimanche.
Montluçon sera maintenant privé de CHANAL en stage professionnel capital pour sa carrière et ne rejouera qu'en janvier .
redjack a écrit :Montluçon sera maintenant privé de CHANAL en stage professionnel capital pour sa carrière et ne rejouera qu'en janvier .
un joli scoop c'était dans La Montagne hier:lol::lol:
arretez donc de chanter la semaine prochaine tous le monde va pleurer à massy on va prendre une rouste je l'annonce