redjack a écrit :3 pénalités ratées en 1ère, un essai semblant valable refusé à PETERS......match fini à 14 ...score quand même lourd...
Encore un expulsé ? ![]()
redjack a écrit :3 pénalités ratées en 1ère, un essai semblant valable refusé à PETERS......match fini à 14 ...score quand même lourd...
Encore un expulsé ? ![]()
carton blanc à CHANAL.
redjack a écrit :carton blanc à CHANAL.
Y'a pas que Montluçon qui a pris un carton...
redjack a écrit :3 pénalités ratées en 1ère, un essai semblant valable refusé à PETERS......match fini à 14 ...score quand même lourd... j'ai oublié 2 pénal-touches ratées...qui sortent en ballon-mort...
Arrêtes, on pourrait croire que Montluçon aurait pu gagner... Après une entame difficile, le MR a tenu 30min, gagnant quelques mêlées et privant Massy de ballons. Mais force est de constater qu'il n'y a pas de jeu à partir du 10 : impossible d'aligner 3 passes, trop de tentatives individuelles, mauvais choix. Lorsque le pack a commencé à être usé, les difficultés ont commencé et on a vu une équipe de Massy prendre l'ascendant dans tous les compartiments du jeu. La deuxième mi-temps s'est soldée sur un 22-0 sans appel. Pour les cartons, score de 2 partout, il faudra chercher les causes de la défaite ailleurs.
redjack a écrit :carton blanc à CHANAL.
Je préfère ça
il y a assez d'avoir frolé les 40 pions sans ramener un jaune ou un rouge de plus. Les valises sont déjà assez lourdes à porter
La qualification du MR n'est pas remise en cause malgré la défaite. Les deux derniers matchs (Bobigny à la maison et Dijon chez eux) ainsi que le match en retard à Annecy ne seront pas à louper, si on admet que le MR gagne le reste.
Allez les noirs et blancs, un accident ça arrive. rappelez vous des 40 jetons encaissés par Bourg à Nevers et voyez le parcours de Bourg.
Et si cette large défaite était un bien? Je veux dire: et si ça dégonflait le melon de certains?
Defaite merité, pas photo, grosse equipes de Massy la compo etait la suivante BOUDIN BRANDON ALVAREZ GELDENHYUS PETERS VACHELARD BETTERA LANSADE ROUSSILLON WILLIAMS IOANNNIDES CHANAL STUDDERT LATIANARA CAPDEVIL REMP FAURE FALIERE KUPARAZE CABRETON BENHAMEUR OOSTUIZEN PERRIN MOREAU
Et si cette large défaite était un bien? Je veux dire: et si ça dégonflait le melon de certains? Ca c'est bien vrai un mal pour un bien !!!!
Merci pour la compo.
les phases finales ( si qualif...) nous opposerait au 1er TYROSSE ou au second CASTANET de la poule 4 ......aïe...
redjack a écrit :les phases finales ( si qualif...) nous opposerait au 1er TYROSSE ou au second CASTANET de la poule 4 ......aïe...
ou lille ![]()
ou lannemezan
du beau monde de toute façon... ![]()
Question départs et arrivées des infos? on entend un peu de tout...(capbreton a bourg en bresse arrêt de chanal arrivée d'un fidjien...)