Fédérale 1

Montluçon rugby

Reprise de Guillaume le WE prochain à Strasbourg surement en B

merci pepe 03 a tout de suite au Dineat

ou en est exactement MACOME ?

Victoire 26-6 de la Réserve après avoir été menée 0-6 à la mi-temps d'après ce qu'on m'a dit!

Allez Montluçon Allez Allez !!

des nouvelles?

22-7 pour le MR à la mi-temps! Selon mon "correspondant" sur place, ça joue plutôt bien!! Pourvu que ça dure...et si on peut accrocher un petit bonus offensif c'est bien aussi!!

Merci ça fait plaisir d'autant que Dijon mene bien devant Massy ,il ne faut rien laisser en route

32/12 pour montluçon pas de bonus match terminé

Dommage pour le bonus surtout que Bourg l'a pris chez lui contre Annecy et que Dijon a battu Massy. Un petit point de plus aurait été le bienvenu! Bravo aux 2 équipes pour leur victoire!

encore un gout d' inachevé...le point de bonus offensif largement à notre portée est une fois encore passé à la trappe nous serions 3è........quand le MR jouera-t-il à 100% de ses grandes possibilités ???

Dernière modification par redjack (27/02/2011 17:32:47)

T'es peut-être un peu gourmand là. Ce n'est pas facile non plus contre une équipe du type d'Orléans, pénible à jouer avec son pack trés lourd qui a gêné celui du MR tte l'AM. Ajoutez à cela un arbitre chef de gare qu'on a trop vu aujourd'hui, un terrain et un ballon glissant... Mais ce trou en début de 2éme mi-temps a été rédhibitoire ds l'optique du BO qui nous aura bien arrangé... On en revient au même: ce match en retard contre Annecy va être importantissime!

Dernière modification par edrost (27/02/2011 17:40:35)

Une victoire , c'est toujours bon à prendre surtout que Dijon a battu Massy. Je ne pense pas que ça revienne derrière. C'est donc match à 5 pour 4 places. Plus que jamais, allez le MR wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Je trouve le public montluçonnais bien exigeant. Rappelons-nous : il y a quelques saisons nous nous battions pour être en federale 1. Nous y sommes et désormais bien ancrés. La D2PRO n'est pas pour nous... On le sait depuis longtemps. Il ne faut pas baisser les bras, mais apprécier la victoire comme elle vient. Le reproche que je peux faire ne s'adresse pas aux joueurs, mais aux supporters, aujourd'hui nous étions combien ? 850 , 1000 ? que faut-il aux montluçonnais pour s'intéresser à quelque chose ? A Montluçon, le foot c'est mort, le basket : personne, et ainsi de suite. Il y a longtemps qu'on peut constater un manque de sportivité de la part du public : de moins en mois de monde, plus de chants de la part des supporters, et le témoignage d'un riverain qui dit "autrefois je pouvais suivre l'évolution du score d'après l'ambiance, maintenant on n'écoute plus rien. Le gros chantier à venir consiste à faire revenir les gens au stade. Pourquoi ne viennent-ils plus ? Les finances ? Je n'y crois pas. Certes 10€ c'est important pour les gens qui n'ont pas les moyens, mais croyez vous qu'a Lens, Saint Etienne etc... aient beaucoup plus de moyen ? Cependant ils ont la foi en leur équipe, ce qui nous manque cruellement.

ne plus contacter

Patrice03 a écrit :

Je trouve le public montluçonnais bien exigeant. Rappelons-nous : il y a quelques saisons nous nous battions pour être en federale 1. Nous y sommes et désormais bien ancrés. La D2PRO n'est pas pour nous... On le sait depuis longtemps. Il ne faut pas baisser les bras, mais apprécier la victoire comme elle vient. Le reproche que je peux faire ne s'adresse pas aux joueurs, mais aux supporters, aujourd'hui nous étions combien ? 850 , 1000 ? que faut-il aux montluçonnais pour s'intéresser à quelque chose ? A Montluçon, le foot c'est mort, le basket : personne, et ainsi de suite. Il y a longtemps qu'on peut constater un manque de sportivité de la part du public : de moins en mois de monde, plus de chants de la part des supporters, et le témoignage d'un riverain qui dit "autrefois je pouvais suivre l'évolution du score d'après l'ambiance, maintenant on n'écoute plus rien. Le gros chantier à venir consiste à faire revenir les gens au stade. Pourquoi ne viennent-ils plus ? Les finances ? Je n'y crois pas. Certes 10€ c'est important pour les gens qui n'ont pas les moyens, mais croyez vous qu'a Lens, Saint Etienne etc... aient beaucoup plus de moyen ? Cependant ils ont la foi en leur équipe, ce qui nous manque cruellement.

Oh ben trés simple: des tribunes dignes de ce nom!!! Non mais t'as vu ce stade, avec cette tribune interdite? Je prends mon cas perso (qui je le concède n'a pas forcément valeur d'exemple): il se trouve qu'aujourd'hui j'ai pu me "libérer" avant 14h, alors que si ce n'avait pas été le cas (comme contre Macon, par exemple) et compte tenu du temps je ne serais pas allé au stade me prendre la rincée (because plus de place abritée)!! Faut pas non plus prendre les supporters pour des c..s! Attention: ce n'est pas une accusation contre les responsables du club, je sais bien qu'ils n'y sont pr rien! C'est uniquement une réponse à tes "accusations"... Depuis que la petite tribune est fermée, la fréquentation a chuté c'est clair et net! smile

Dernière modification par edrost (27/02/2011 21:53:52)

Fédérale 1