Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
balisou03 a écrit :arretez donc de chanter la semaine prochaine tous le monde va pleurer à massy on va prendre une rouste je l'annonce
tres optimiste balisou:lol::lol::lol::lol::lol:
on en reparlera le week end prochain optimiste pas du tout c'est pas en étant optimiste que l'on gagne un match c'est avec les couilles
balisou03 a écrit :on en reparlera le week end prochain optimiste pas du tout c'est pas en étant optimiste que l'on gagne un match c'est avec les couilles
je prefere le rugby feminin...
balisou03 a écrit :on en reparlera le week end prochain optimiste pas du tout c'est pas en étant optimiste que l'on gagne un match c'est avec les couilles
poete aussi on va peut etre en prendre une moi je prefere partir sur l idee d un bon resultat point de bonus defensif par exemple ca fait un moment q uon en a pas prit une qd meme:P:P:P:P
le chat noir et de retour,je ne sais pas s'il a lu le post mais nous restons humble malgré notre victoire .Il parle de couilles qu'il n'a pas, mais doit se gratter le cul les vers le démangent.
la vachette a écrit :balisou03 a écrit :on en reparlera le week end prochain optimiste pas du tout c'est pas en étant optimiste que l'on gagne un match c'est avec les couilles
vous en etes ou a vierzon
caféducommerce a écrit :balisou03 a écrit :on en reparlera le week end prochain optimiste pas du tout c'est pas en étant optimiste que l'on gagne un match c'est avec les couilles
le chat noir et de retour,je ne sais pas s'il a lu le post mais nous restons humble malgré notre victoire .Il parle de couilles qu'il n'a pas, mais doit se gratter le cul les vers le démangent.
on va qd meme pas se plaindre d avoir 7 points en 2 matches:mad::mad::mad::mad:
caradoc a écrit :la vachette a écrit :balisou03 a écrit :on en reparlera le week end prochain optimiste pas du tout c'est pas en étant optimiste que l'on gagne un match c'est avec les couilles
vous en etes ou a vierzon
bon début avec une victoire à l'exté à gégen, et 4 matchs à venir à la suite à Vierzon, de quoi passer l'hiver au chaud si tout va bien! qu'ont donné aurelien tanchoux et jonathan torres?
Dernière modification par la vachette (28/09/2009 19:13:49)
TORRES 100 % et Tanchoux 1 essai sans plus ...
mais arretez de rever les gars 7éme ou 6 éme ce sera pas mal
Dernière modification par balisou03 (28/09/2009 20:28:35)
balisou03 a écrit :mais arretez de rever les gars 7éme ou 6 éme ce sera pas mal
Arrete de faire monter la mayonnaise.Personne rêve.Nous sommes content de notre place actuelle mais conscient du chemin qui reste à parcourir.Ne viens pas chier dans la soupe quand elle est chaude .Ton 03 je le vois comme un castré par l'unification des ilets et du stade .Si tu as la nostalgie de la période précedente tu peux toujours creer un nouveau club.La place de président au MR tu peux aussi postuler. Petit rabougri tu es et restera.Sur ce occupe toi de ta bobonne si tu en une qui veut bien te supporter .
balisou03, The Return! Décidemment il manquait celui là!!:D
Dernière modification par edrost (28/09/2009 22:18:01)
La dernière fois qu'on l'a vu il a tellement gavé tout le monde que presque plus personne ne venait sur le post. Cette fois je crois qu'on va bientôt fermer.
Dimanche il y a quelque chose à faire à Massy, pour avoir vu les deux rencontres (Dijon et Epernay) il me semble que cette équipe du MR peux voyager. Le pack est beaucoup plus puissant, Falliére, Alvarez, Macomé et Peters sont des joueurs qui ont vraiment apportés, il me semble que Falliére est le meneur de ce pack, se n'est que mon avis. Derriére lorsque les joueurs auront paufinés leurs réglages, nous allons voire de très belles choses. Pour se qui est de Balisou, il ne faut plus lui repondre, ne faire attention à ses messages, la meilleur reponse à donner à un Abruti c'est le silence. Si il y a des supporters qui effectuent le déplacement à Massy, quelqu'un peut il nous tenir au courrant de l'évolution du score ? Me contacter en MP pour le N° de Portable.