Pour moi dimanche se sera belote, pas besoin de bonnet ni d'écharpe le sport d'intérieur c'est bien aussi.
Oui, une belote, un canon, une soupe et au lit... C'est un plan sortif super ! et très franchouillard. Apprends mon gars que la vie sportive n'est pas faite que de réussites. Il faut admettre la défaite et apprécier d'autant plus les victoires. Il est plus facile de baissser les bras dans la vie que de résister.
En tous cas j'espère que les vrais supporters seront là demain pour soutenir notre équipe. Ils ont fait des fautes à STRASBOURG, c'est vrai, mais ils n'ont pas été particulièrement mauvais. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
J'espère que nous serons nombreux demain, malgré la pluie qui est prévue.
Désolé pour toi je ne boit pas d'alcool je ne mange pas de soupe et de plus je me couche très tard. Je sais très bien que la vie n'est pas faite que de réussite et que l'on apprend plus dans la défaite que d'une victoire, le sport que je pratique me la souvent appris.
Je pense que j'ai donné beaucoup de mon temps pour allez supporter le Stade et ensuite le MR, donc je n'est de leçon à recevoir de personne.
Demain je ne serai pas au Diènat raison de santé.
Allez, je ne disais pas ça pour te vexer, mais je n'aime pas les propos défaitistes.
A titre indicatif, j'ai moi aussi plus de 30 ans de pratique sportive et surtout de bénévolat. La tâche n'est pas facile, alors ne nous enguelons pas entre nous. Je préfére qu'on se serre les coudes.
Sans rancune
Suresnes est pratiquement relégué. A partir de là, deux hypoth-ses:
1 ) Ils font l'impasse totale et renforcent la réserve qui , elle, joue sa qualif;
2 ) N'ayant rien à perdre, ils jouent tous les ballons à fond et là, on peut avoir un écart à l'arrivée plus serré que prévu.
Je vais avoir 53 balais et j'ai toujours encouragé d'abord le stade et les ilets et maintenant le MR, meme si je suis éloigné ce Montkuçon pour raisons professionnelles. Je ne vais pas les laisser tomber maintenant. CA devient serré et c'est là qu'on doit les encourager.
Donc si on tombe tous d'accord vivent les "[size=24]noir et blanc[/size]" tous derriere nos petits gars de la 1 et de la 2.
En route pour la [size=24]QUALIF[/size]...
Des nouvelles du Diénat? La Réserve?
la 1ere mene 43/17
La B a gagné 15 à 5 alors qu'elle encaisse 1 essai a la premiere minute, a la mi-temps 5-3 pour eux (il me semble).
montlucon 57 suresnes 24 terminé
Bravo!!
A la mi temps, Dijon ne menait que 3-0 d'après un supporter dijonnais
Bravo aux 2 équipes et gagné la semaine prochaine à Annecy merci .
Un petit CR pour ceux qui sont éloignés ?
Merci !
8o info ou intox ?
Fallieres sur le départ, et plusieurs autres joueurs
Est-ce du au manque d'ambition?
Si c'est la raison, c'est dommage car on ne batit pas un club sur du court terme
Le fait de ne pas vouloir (et pas pouvoir financièrement), c'est sage. posons nous durablement en F1 et le reste suivra
La sagesse aujourdhui est une qualité que peu de club ont
Bravo pour cette victoire bonifiée, vous avez toujours votre destin en main, courage
[size=24]INFOX[/size]
tarmont a écrit :
Un petit CR pour ceux qui sont éloignés ?
Merci !
Entame catastrophique du MR, mené 10-0 après quelques minutes de jeu. Après une petite période de flottement, les montluçonnais ont réussi a construire leur jeu face à une équipe vaillante mais dont la défense n'est pas le point fort, les essais se sont alignés (7 ou 8 je ne sais plus) mais à travers un jeu qui a présenté le meilleur et le moins bon. Il n'est pas logique d'encaisser 3 essais face à une telle équipe. Jeu un peu brouillon donc, mais fourni par une équipe qui visiblement avait à coeur d'effacer l'échec de STRASBOURG. L'ennui c'est que nos joueurs semblent attendre d'être au pied du mur avant de réagir. Je pense qu'on peu rester confiant en ce qui concerne la qualification. Ils sont capables de perdre à ANNECY et de gagner face à BOBIGNY et à DIJON. Il leur faut un challenge pour s'imposer. C'est pas nouveau ! A noter la rentrée du jeune JOUVE (étudiant à Montluçon) auteur d'un essai en fin de partie, et qui semble prometteur. Malheureusement nous n'avons guère de chance de le garder.
A noter que SURESNES même avec la certitude de la perte du match a présenté jusqu'au bout une équipe combative. Aucun mauvais geste. Par contre CHANAL pénalisé d'un carton blanc (3 cartons en 4 matches) - risque de prendre une sanction qui serait préjudiciable. Certes il ne marque pas beaucoup d'essais, mais c'est le chef incontesté des lignes arrières (exemple à STRASBOURG ou il n'était pas et le désordre à été permanent.