COMPO: FALLIERE FAURE ALVAREZ MACOME GELDENHUYS BETTERA CABRETON ARTHUS B. MOREAU OOSTHUIZEN CAPDEVILLE STUDDERT CHANAL IOANNIDES PSONACK R: BOUDIN, BRANDON, SOUID, LANSADE, PETERS, BENAMEUR, ROUSSILLON T., CONTAMINE
COMPO: FALLIERE FAURE ALVAREZ MACOME GELDENHUYS BETTERA CABRETON ARTHUS B. MOREAU OOSTHUIZEN CAPDEVILLE STUDDERT CHANAL IOANNIDES PSONACK R: BOUDIN, BRANDON, SOUID, LANSADE, PETERS, BENAMEUR, ROUSSILLON T., CONTAMINE
Macome en 2eme ligne je le croyais "out" pour la fin de saison !!!
et Wiliams ? Enfin je pense notre plus belle 3eme ligne et le retour de notre 15 ,surtout que sur le midol il annonce Annecy sans leur botteur et un autre element essentiel . bon je ne pourrai pas etre en deplacement mais serai derrriere mon pc alors? [size=24] ALLEZ LE MR[/size]
gaboune a écrit :et Wiliams ? Enfin je pense notre plus belle 3eme ligne et le retour de notre 15 ,surtout que sur le midol il annonce Annecy sans leur botteur et un autre element essentiel . bon je ne pourrai pas etre en deplacement mais serai derrriere mon pc alors? [size=24] ALLEZ LE MR[/size]
retenu en selection avec la Belgique ![]()
bien le retour de macome un vrai lion dans le moteur que du plaisirs d'avoir jouer avec ce joueur a rouen et aussi une agreable pensee pour pato studdert et edouard perrin.
corbeau10 a écrit :COMPO: FALLIERE FAURE ALVAREZ MACOME GELDENHUYS BETTERA CABRETON ARTHUS B. MOREAU OOSTHUIZEN CAPDEVILLE STUDDERT CHANAL IOANNIDES PSONACK R: BOUDIN, BRANDON, SOUID, LANSADE, PETERS, BENAMEUR, ROUSSILLON T., CONTAMINE
gaboune a écrit :Macome en 2eme ligne je le croyais "out" pour la fin de saison !!!
Il avait même été annoncé out définitivement pr le rugby. Mais l'oiseau est solide! Celui là il va faire du bien.
Dernière modification par edrost (19/03/2011 22:45:35)
Allez le Mr ramenez-nous une victoire bonifiée
ca serait super sympa pour la suite du championnat et non pas comme à Strasbourg merci . Allez les blancs et noirs .......
SALUT GASTON !!! pas trop stressé... ![]()
compo de la B?
redjack a écrit :SALUT GASTON !!! pas trop stressé...
Salut redjack,
Je suis un peu strssé si.
A tout à l'heure ![]()
à 25 mn de la fin annecy 27 mr 20
pour la B? le score
Evolution du score a annecy ?
score final pour la b annecy 27 mr 20