Fédérale 1

Montluçon rugby

et merde

Ca c'est ben vrai sad

caradoc a écrit :
blacksabath a écrit :

et merde mad

pas grave bourg va perdre leur 2 dernier matchs 8o

ah ah a ton avis !!!!! big_smile big_smile

xavstras a écrit :

est ce terminé à annecy est ce que le score que doudou01 a posté est le score finale annecy 15/9 montluçon

d apres mon infos oui !!!

doudou01 a écrit :
xavstras a écrit :

est ce terminé à annecy est ce que le score que doudou01 a posté est le score finale annecy 15/9 montluçon

c bien fini a annecy les gars mad mad mad

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

ça doit CHAUFFER dans les vestiaires.....

doudou01 a écrit :
xavstras a écrit :

pas normal que sa soit un bressan qui donne le résultat !!!!!!!!!!!!!!! tongue

redjack a écrit :

ça doit CHAUFFER dans les vestiaires.....

d apres la radio c chaud yikes yikes yikes

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

de toutes façon , les 8è contre les cadors de la poule 4...soyons modestes, personne n'est du niveau...

vivement le 1er Mai

/

redjack a écrit :

de toutes façon , les 8è contre les cadors de la poule 4...soyons modestes, personne n'est du niveau...

c est vrai personne a le niveau de la prod 2 !!!!!!!!!

Lolo du 21 a écrit :

vivement le 1er Mai

ca joue pas c ferie lol lol

doudou01 a écrit :
redjack a écrit :

c est vrai personne a le niveau de la prod 2 !!!!!!!!!

la pro d2 lol lol lol lol lol

Fédérale 1