caradoc a écrit :Lolo du 21 a écrit :vivement le 1er Mai
ca joue pas c ferie
![]()
si mais avec distribution de brins...de muguet !
caradoc a écrit :Lolo du 21 a écrit :vivement le 1er Mai
ca joue pas c ferie
![]()
si mais avec distribution de brins...de muguet !
caradoc a écrit :doudou01 a écrit :redjack a écrit :de toutes façon , les 8è contre les cadors de la poule 4...soyons modestes, personne n'est du niveau...
c est vrai personne a le niveau de la prod 2 !!!!!!!!!
la pro d2
![]()
![]()
![]()
![]()
oui pour monter en prod 2 ![]()
Si nous ne sommes pas capables de gagner à STRASBOURG et à ANNECY, je ne vois pas comment on pourrait gagner à DIJON ?
Lolo du 21 a écrit :vivement le 1er Mai
Punaise ça va envoyer grave
![]()
redjack a écrit :de toutes façon , les 8è contre les cadors de la poule 4...soyons modestes, personne n'est du niveau...
Ca sent la tristesse et la crainte de ne pas y être.si montlulu y es tu aurait sûrement un autre discours.chaque équipe a ses chance même les équipes dite non favorites.montlulu a encore son destin entre ses mains mais cela passe par une révolte contre Boby sinon ca risque d'être chaud à Dijon mais dans tout les cas Ca sera chaud labas aussi.allez courage
Patrice03 a écrit :Si nous ne sommes pas capables de gagner à STRASBOURG et à ANNECY, je ne vois pas comment on pourrait gagner à DIJON ?
c pas faux
![]()
doudou01 a écrit :caradoc a écrit :doudou01 a écrit :c est vrai personne a le niveau de la prod 2 !!!!!!!!!
la pro d2
![]()
![]()
![]()
![]()
oui pour monter en prod 2
c du reve
![]()
Je crois que le calendrier n'a pas trop avantagé le MR. En effet en fin de saison les équipes menacées de relégation (pas celles larguées, mais les autres) jouent leur va tout sur ces matchs de la dernière chance. Et rencontrer Strasbourg et Annecy chez eux à ce moment de la saison ce n'était pas l'idéal. Et puis si le MR veut jouer la montée, qu'il s'inspire de l'exemple de Bourg... qui va piano va sano! Manifestement ça joue moins bien depuis plusieurs matchs. Je ne côtoie pas les joueurs suffisamment de prés pour savoir, mais à ceux qui les connaissent vraiment bien, je pose la question suivante, et sans arrière pensée: Ils n'auraient pas pris le melon à un moment donné de la saison?
Et puis si le MR veut jouer la montée, qu'il s'inspire de l'exemple de Bourg... qui va piano va sano! je ne suis pas certain que perdre 4 fois lors des 5 premières rencontres soit vraiment un "exemple" !!!
J'espère que le Stade aura récupéré ses blessés pour le 1er mai. Il faudra reproduire le même match que devant Massy ou même Bobi (lesquels gagnent à Dijon...à la dernière mn, un peu contre le cours du jeu !) le groupe est capable, je pense, de relever ce défi. La motivation, elle, n'aura pas besoin d'être remémorée...il n'y aura qu'à repenser au pauvre match aller, où le Stade est revenu meurtri, avec quatre blessés qui plus est ! Attention, je n'accable pas les joueurs de Montlu, simplement nous avons joué de malchance. Si la conquête est là, touche et bonne mélée, ça passera, j'en ai le sentiment. Après personne n'est devin...qui avait prévu la défaite du MR à Annecy ? Wait and see. Allez le Stade !!!!!
un petit coup de pouce dimanche...ALLEZ SURESNES !!! finissez en beauté contre DIJON .... ![]()
violets15 a écrit :Patrice03 a écrit :Si nous ne sommes pas capables de gagner à STRASBOURG et à ANNECY, je ne vois pas comment on pourrait gagner à DIJON ?
........l'incertitude du sport qui n'est pas une science exacte et les rebonds du ballon ......!!!!!!!!!!!!! mais surtout l'envie et l'engagement
je reviens du match et ce que je peux dire c'est qu'Annecy n'a pas volé cette victoire,l'envie et l'engagement etait beaucoup plus fort du coté d'Annecy bien que Montluçon n'est fait un mauvais match mais elle est tombée sur une equipe qui joue sa survie en f1 et qui merite logiquement sa victoire.ce qui est certain c'est que Bourg contre Strabourg si tel etait le cas se trouvera dans le même cas que Montluçon face à une equipe surmotivée et il faudra prendre cette equipe tres au serieux si elle ne veut pas connaitre la même mesaventure.pour memoire Annecy plante 2 essais contre 2 penalités et un drop.Chapeau a cette equipe d'Annecy.