et celle qui avait battu l' OM de Skoblar et Magnusson 2 à 0 ...souvenirs souvenirs !
pas que des jeunots sur ce forum !! ![]()
et celle qui avait battu l' OM de Skoblar et Magnusson 2 à 0 ...souvenirs souvenirs !
pas que des jeunots sur ce forum !! ![]()
COMPO B BLANC PEREZ MAYOT PRUNIER BOURRIN DACOSTA BENHAMEUR LAMOINE DUVAL ROUSSILLON THOMAS THOMAS BESOMBES DESMEDT CONTAMINE
COMPO: FALLIERE BRANDON SOUID MACOME PETERS ARTHUS B. GELDENHUYS LANSADE ROUSSILLON T. OOSTHUIZEN LATIANARA CHANAL PERRIN CAPDEVILLE PSONACK R: DATUNASHVILI, FAURE, BOUDIN, CABRETON, BETTERA, ARTHUS A., WILLIAMS, STUDDERT
ALLEZ LE MR !!!!!
Allez le MR
Allez les noirs et blancs ![]()
une défaite ce soir et la qualif. serait pratiquement cuite....alors pas d' état d' âme !!!! il faut prendre minimum 4 pts face à l' équipe qui pratique le meilleur jeu de la poule... et qui repart souvent victorieuse du Diénat... ALLEZ MONTLUCON !!! salut GASTON .
Pas d'accord, défaite ou victoire, il faudra gagner à Dijon (sauf si défaillance improbable de Bourg) ou alors défaite de Dijon à Surennes
Allez le MR
redjack a écrit :une défaite ce soir et la qualif. serait pratiquement cuite....alors pas d' état d' âme !!!! il faut prendre minimum 4 pts face à l' équipe qui pratique le meilleur jeu de la poule... et qui repart souvent victorieuse du Diénat... ALLEZ MONTLUCON !!! salut GASTON .
Allez le Mr victoire avec 4 pts .
redjack a écrit :une défaite ce soir et la qualif. serait pratiquement cuite....alors pas d' état d' âme !!!! il faut prendre minimum 4 pts face à l' équipe qui pratique le meilleur jeu de la poule... et qui repart souvent victorieuse du Diénat... ALLEZ MONTLUCON !!! salut GASTON .
Salut redjack
Y aura t il des envoyés spéciaux au Diénat ?
Je vais encore passer un demi paquets de clopes devant mon PC ![]()
Dernière modification par gaston (27/03/2011 14:01:35)
ca donne quoi Montlucon????
qui a des nouvelles de Montlucon Bobigny???????????????????????
rugbymanf1 a écrit :qui a des nouvelles de Montlucon Bobigny???????????????????????
ils sont tous au stade !!!!! ![]()
j'ecoute Suresnes Dijon et Montlucon Bobigny je te tiens au jus
Mi temps:Montlucon 7 Bobigny 6 Allez allez!!!