Fédérale 1

Montluçon rugby

et celle qui avait battu l' OM de Skoblar et Magnusson 2 à 0 ...souvenirs souvenirs ! pas que des jeunots sur ce forum !! smile

COMPO B BLANC PEREZ MAYOT PRUNIER BOURRIN DACOSTA BENHAMEUR LAMOINE DUVAL ROUSSILLON THOMAS THOMAS BESOMBES DESMEDT CONTAMINE

COMPO: FALLIERE BRANDON SOUID MACOME PETERS ARTHUS B. GELDENHUYS LANSADE ROUSSILLON T. OOSTHUIZEN LATIANARA CHANAL PERRIN CAPDEVILLE PSONACK R: DATUNASHVILI, FAURE, BOUDIN, CABRETON, BETTERA, ARTHUS A., WILLIAMS, STUDDERT

ALLEZ LE MR !!!!!

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

une défaite ce soir et la qualif. serait pratiquement cuite....alors pas d' état d' âme !!!! il faut prendre minimum 4 pts face à l' équipe qui pratique le meilleur jeu de la poule... et qui repart souvent victorieuse du Diénat... ALLEZ MONTLUCON !!! salut GASTON .

Pas d'accord, défaite ou victoire, il faudra gagner à Dijon (sauf si défaillance improbable de Bourg) ou alors défaite de Dijon à Surennes roll Allez le MR

redjack a écrit :

une défaite ce soir et la qualif. serait pratiquement cuite....alors pas d' état d' âme !!!! il faut prendre minimum 4 pts face à l' équipe qui pratique le meilleur jeu de la poule... et qui repart souvent victorieuse du Diénat... ALLEZ MONTLUCON !!! salut GASTON .

Allez le Mr victoire avec 4 pts .

redjack a écrit :

Salut redjack wink Y aura t il des envoyés spéciaux au Diénat ? wink Je vais encore passer un demi paquets de clopes devant mon PC roll

Dernière modification par gaston (27/03/2011 14:01:35)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

ca donne quoi Montlucon????

qui a des nouvelles de Montlucon Bobigny???????????????????????

rugbymanf1 a écrit :

qui a des nouvelles de Montlucon Bobigny???????????????????????

ils sont tous au stade !!!!! wink

tongue j'ecoute Suresnes Dijon et Montlucon Bobigny je te tiens au jus

Mi temps:Montlucon 7 Bobigny 6 Allez allez!!!

Tous avec Guy

Fédérale 1