Fédérale 1

Montluçon rugby

7-6 pour le MR a la mi-temps. Essai collectif sur la seule veritable opportunité. Bobigny a passé de longues minutes devant notre ligne en vain pour l'instant...

Allez Montluçon Allez Allez !!

Et la B ???

Tiiin vous voulez pas nous lâcher bordel ]:D wink

13 à 9 ouf match gagné bravo les gars et que final à Dijon pour le dernier match . smile Et la B elle a fait quoi comme résultat ?

Dernière modification par porto03 (27/03/2011 15:48:20)

Dijon mène à Suresnes 13-3. S'ils gagnent sabns le bonus offensif, on est à 3 points devant. Donc une défaire à Dijon assortie d'un bonus défensif du MR pourrait suffir mlais attention aux points punis (on doit en avoir pas mal). Sur le plan comptable, j'éspère que je ne me plante pas.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Dijon gagne 20-3 sans bonus offensif.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

gaston a écrit :

Dijon mène à Suresnes 13-3. S'ils gagnent sabns le bonus offensif, on est à 3 points devant. Donc une défaire à Dijon assortie d'un bonus défensif du MR pourrait suffir mlais attention aux points punis (on doit en avoir pas mal). Sur le plan comptable, j'éspère que je ne me plante pas.

une défaite avec le bonus défensif suffit pour Montluçon sauf si bonus offensif de Dijon en même temps

chickenbresse a écrit :
gaston a écrit :

une défaite avec le bonus défensif suffit pour Montluçon sauf si bonus offensif de Dijon en même temps

Exact, j'avais oublié cà wink

Tous avec Guy

mr 13 boby 9 (bd)

Qualifié même si Dijon gagne, mais sans BO? Uniquement si on a moins de points punis que Dijon, il me semble. Est-on seulement certains d'en avoir moins? En tous cas cette victoire fait du bien au moral des troupes, c'est déjà pas mal. Les remous de la semaine dernière auraient-ils pas laissé de traces? smile

Dernière modification par edrost (27/03/2011 16:01:23)

va falloir allé chercher la qualife a dijon !!!!!!!!!

roll Bravo encore à Bourg qui a été chercher une victoire là où le MR a échoué!

edrost a écrit :

Qualifié même si Dijon gagne, mais sans BO? Uniquement si on a moins de points punis que Dijon, il me semble. Est-on seulement certains d'en avoir moins? En tous cas cette victoire fait du bien au moral des troupes, c'est déjà pas mal. Les remous de la semaine dernière auraient-ils pas laissé de traces? smile

non le 1er critère c'est les points terrains si montluçon ramène le bonus défensif, il aura 5 points sur les 2 matchs si dijon ne marque pas le bonus offensif, il aura 4 points sur les 2 matchs donc l'affaire serait close

Un point de bonus defensif suffi a montlucon pour la qualif

Fédérale 1