Fédérale 1

Montluçon rugby

Depoux Pierre annoncé en reconversion arbitre, Greg Besombes se mettrai au billard dans un club. Julien Perronet et senti pour entrainé la réserve avec Arnaud Thomas. henri Roussillon aurait signé a RJFM et ne pourrait pas être présent tout le temps c'est pourquoi il a choisis Saint Eloy les Mines ou Commentry il se pose encore la question. Duval en suisse, Lafleurielle en Irlande ...

roll Le 1er avril, c'était hier!

pourquoi ne pas ouvrir les élections du Président ( plus la peine qu'il y en est 2 ) aux supporters ;qui prennent la carte de membres à l' année...peut-être leur mot à dire aussi !

Un sponsor president ???

pourquoi pas? mais lequel? un peu comme a NEVERS un très gros sponsor qui met des billes ça attirent le monde au stade , ça pourrai améliorer l’équipe car pour ma part je l'aime bien celle de cette année en attendant que va devenir celle ci si l'entraineur part et il se dit que entre les fins de carrière et les départs il ne restera pas grand monde est-ce vrai tout ça ?

pour le match DIJON/MONTLUCON ENTREE GRATUITE POUR TOUT LE MONDE ...belle initiative !

raslatouffe a écrit :

oui comme tu le dis le 1er avril c'était hier , maintenant les phases finales sont là , plus de place aux cancans et soyons tous à pousser derriere les copains , allez le MR , allez , allez !!!...1ere et réserve , allez montluçon , allez , allez !!! ... je ne sais pas mais je sens comme vous une odeur de qualif pour au moins un match...on va aller à dijon les soutenir nos petits gars . tous à dijon les copains!!!

Tout à fait d'accord !! Tous à Dijon !!!

Un ou deux bus de supporters sont prévus pour le déplacement de Dijon. Etant donné que la veille (le 30 avril) il y a le dîner dansant du MR, il est plus raisonnable de faire le voyage en bus. Réservation auprés de Didier Pszonak au 06 87 08 95 94

JUDICIEUX LE DINER DU MR LA VEILLE DU MATCH A DIJON ????

Pas forcement judicieux, car il n'y aura pas de joueurs. Mais sache qu'initialement le match contre dijon était prévu le 10 avril et qu'avant le changement de date tout était calé pour le bal à la date du 30 avril...

match MONTLUCON / DIJON Juniors à Saint Léger des Vignes.... 1ère confrontation...ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!

Les juniors du MR mènent 18 à 0 à la pause contre Dijon à Saint léger les Vignes (32ème de Finale Balandrade)

Dernière modification par pepe03 (10/04/2011 14:46:46)

Victoire des juniors du MR sur le score de 24 à 10. Bravo les p'tits gars.

Dernière modification par pepe03 (10/04/2011 16:00:59)

Bravo les jeunes!!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 1