Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour moi, massy est le favori mais le MR sera beaucoup plus qu'un faire-valoir. Tout pour le bonus défensif (et plus peut etre......). Allez le MR, allez les noirs et blancs !!!!;)
Les pronostics nous donnent, au mieux, le bonus défensif mais cette équipe là est capable de nous ramener la victoire car complète dans toutes ses lignes, aussi bien devant que derrière, pas de complexe des derniers déplacements en région parisienne... ALLEZ MONTLUCON !!
Victoire du MR avec le BO:)
si possible!! Bons matchs à toutes les équipes du MR!!
Les cadets du MR en deplacement au LOU viennent de perdre sur le score de 07 à 00. (Les juniors eux viennet de commencé leurs match à Villeurbanne)
dommage! Tu es au courant de tous les scores de toutes les équipes?
ALLEZ MONTLUCON !!! ON EST TOUS DERRIERE VOUS !!
Des news du score de la Réserve?
Apparemment, personne sur place ?
Alors , GASTON toujours sans nouvelles ?
redjack a écrit :Alors , GASTON toujours sans nouvelles ?
Toujours, j'attends éventuellement un coup de fil de mon frangin qui lui habite à Montlucon mais pour l'instant ..............rien .
Je te tiens au courant si je sais quelque chose avant que le résultat tombe sur le forum ![]()
MERCI...c'est dur le stress du supporter...
Les juniors ont perdu à Villeurbanne 46-05 La reserve aurais perdu
J'espère que les mauvais résultats vont s'arrêter là...