Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AU M.R. IL Y AURAIT PAS MAL DE DEPARTS ENTRE LES FINS DE CARRIERE, LES NON CONSERVES , LES TRANSFERTS POSSIBLES . TOUTE UNE EQUIPE A REPENSER POUR LA SAISON A VENIR MAIS IL Y A DES GENS COMPETENTS POUR CELA.... ATTENDONS ET CONCENTRONS NOUS SUR LE MATCH DE DIJON.
raslatouffe a écrit :... c'est bien là un réflexe typiquement Français : la peur du changement!?...on préfére critiquer , évidemment ça laisse toute liberté mais ce n'est pas ça la vraie vie . l'immobilisme ne méne à rien , sinon à prendre un retard considérable par rapports aux concurrents . il faut oser , entreprendre et voir un peu plus loin que le bout de son nez . d'ailleurs cette remarque s'applique à tous les niveaux de la vie courante , qu'elle soit sportive ou...politique . le MR n'a peut-être pas les moyens d'évoluer en pro d2 mais il faut qu'il évolue , ne serait-ce que pour s'ancrer durablement en fédérale 1 . le niveau , avec la réforme des poules entrepris par la FFR , va devenir assez difficile et , se maintenir , sera déja , pour nous , un challenge qu'il va falloir relever . alors si nous ne faisons rien , devinez ce qui nous attend ? facile à deviner , non ?...alors laissons les choses évoluer , l'avenir nous dira si certaines décisions étaient bonnes ou moins bonnes et puis seuls les imbéciles ne changent pas d'avis . la critique est facile , l'art plus difficile ... soyons raisonnablement optimistes et tous derriére le MR. avant toute autre chose , soyons nombreux le 1er mai à dijon pour soutenir notre équipe , aprés viendra l'aprés...
YBGUR a écrit :AH, VOILA AU MOINS UN FORUMISTE QUI A UNE REFLEXION SENSEE SUR LE DEVENIR DU M.R. - IL FAUT ALLER DE L'AVANT EN RESTRUCTURANT LE CLUB SINON L'AVENIR SERA DERRIERE INEVITABLEMENT. IL FAUT TERMINER LA SAISON DANS LES MEILLEURES CONDITIONS AVEC OU SANS QUALIF. PEU IMPORTE, 2010/2011 AURA TOUT DE MEME ETE UNE BONNE SAISON - UN BON RAPPORT BUDGET CLUB/RESULTATS SPORTIFS.* SOYONS NOMBREUX A DIJON POUR SUPPORTER LES NOIRS ET BLANCS.
Ah en voilà 2 qui confirment ce que j'ai écrit + haut.
Tu ne crois pas qu'entre l'immobilisme et le changement pr le changement, voire le chamboulement complet il y a de la marge?
Parce qu'un président, un entraineur (qui ont au passage stabilisé -avec leur équipe- le club du MR a un trés bon niveau de F1)+ un paquet de joueurs en même temps, ça fait pas un peu beaucoup?
Mais bien sûr la stabilité (l'immobilisme, la peur du changement, a écrit le 1er cité) ne mène à rien, c'est bien connu!
Allez un exemple au pif: Toulouse...
Ah zut! j'ai pas dû prendre un bon exemple ils n'ont pas de résultat là bas, c'est vrai!!
Un autre exemple, mais là on va pas s'éterniser parce que effectivement c'est de la politique: t'as raison raslatouffe, on a actuellement, à notre tête les rois de la réforme.
Si on en croit les sondages, les français ont l'air d'apprécier!!
![]()
Dernière modification par edrost (19/04/2011 20:25:23)
Calme plat sur le forum enfin ouf, aprés toutes les conneries qui se sont racontées sur radio bretonnie au risque de foutre le bordel dans le club.Il faudrait juste se rappeler 6 ans en arriére et regarder d'ou on vient, rester hunble, respecter les hommes en place et applaudir le courage de certains qui ont eu les couilles de faire le MR.Quand je lis les propos de redjack qu'il faudrait faire voter les membres porteur de cartes va voir à clermont s'il font voter les 12000 abonnés soit sérieux et fait une bonne chose investie toi dans le club et tu verras que du mois de septembre au mois de mai tous tes week end sont pris alors la tu pourras peut étre postuler au comité directeur et alors prendre part au décisions.Pour l'annonce du renouveau dans le club, il aurait certainement été plus judicieux de le faire aprés le match de dijon.
edrost a écrit :raslatouffe a écrit :... c'est bien là un réflexe typiquement Français : la peur du changement!?...on préfére critiquer , évidemment ça laisse toute liberté mais ce n'est pas ça la vraie vie . l'immobilisme ne méne à rien , sinon à prendre un retard considérable par rapports aux concurrents . il faut oser , entreprendre et voir un peu plus loin que le bout de son nez . d'ailleurs cette remarque s'applique à tous les niveaux de la vie courante , qu'elle soit sportive ou...politique . le MR n'a peut-être pas les moyens d'évoluer en pro d2 mais il faut qu'il évolue , ne serait-ce que pour s'ancrer durablement en fédérale 1 . le niveau , avec la réforme des poules entrepris par la FFR , va devenir assez difficile et , se maintenir , sera déja , pour nous , un challenge qu'il va falloir relever . alors si nous ne faisons rien , devinez ce qui nous attend ? facile à deviner , non ?...alors laissons les choses évoluer , l'avenir nous dira si certaines décisions étaient bonnes ou moins bonnes et puis seuls les imbéciles ne changent pas d'avis . la critique est facile , l'art plus difficile ... soyons raisonnablement optimistes et tous derriére le MR. avant toute autre chose , soyons nombreux le 1er mai à dijon pour soutenir notre équipe , aprés viendra l'aprés...
YBGUR a écrit :AH, VOILA AU MOINS UN FORUMISTE QUI A UNE REFLEXION SENSEE SUR LE DEVENIR DU M.R. - IL FAUT ALLER DE L'AVANT EN RESTRUCTURANT LE CLUB SINON L'AVENIR SERA DERRIERE INEVITABLEMENT. IL FAUT TERMINER LA SAISON DANS LES MEILLEURES CONDITIONS AVEC OU SANS QUALIF. PEU IMPORTE, 2010/2011 AURA TOUT DE MEME ETE UNE BONNE SAISON - UN BON RAPPORT BUDGET CLUB/RESULTATS SPORTIFS.* SOYONS NOMBREUX A DIJON POUR SUPPORTER LES NOIRS ET BLANCS.
Ah en voilà 2 qui confirment ce que j'ai écrit + haut. Tu ne crois pas qu'entre l'immobilisme et le changement pr le changement, voire le chamboulement complet il y a de la marge? Parce qu'un président, un entraineur (qui ont au passage stabilisé -avec leur équipe- le club du MR a un trés bon niveau de F1)+ un paquet de joueurs en même temps, ça fait pas un peu beaucoup? Mais bien sûr la stabilité (l'immobilisme, la peur du changement, a écrit le 1er cité) ne mène à rien, c'est bien connu! Allez un exemple au pif: Toulouse... Ah zut! j'ai pas dû prendre un bon exemple ils n'ont pas de résultat là bas, c'est vrai!! Un autre exemple, mais là on va pas s'éterniser parce que effectivement c'est de la politique: t'as raison raslatouffe, on a actuellement, à notre tête les rois de la réforme. Si on en croit les sondages, les français ont l'air d'apprécier!!
Ah montluçon j'y comprend rien..... Il y a bien 2 coprésidents si l'un arete pourquoi l'autre ne prend pas la place il n'est pas démissionnaire...rmb de dimanche 17
Rien ne dit que ce dernier veut rester, surtout si Roussillon quitte la présidence...
De ttes façons il faut attendre l'AG pr avoir les infos officielles!
Là on est juste en train de discuter par rapport à ce que les uns et les autres racontent, mais ça ne reste que des bruits de...forum!
Mais surtout, ça passe le temps en attendant le prochain match contre les dijonnais.
![]()
Dernière modification par edrost (20/04/2011 10:24:39)
En tout cas, on sent que le MR est à un tournant de sa jeune histoire !
Le Troisiéme ligne de Vannes Jorje Gonzalez (15/10/1980), 1m90, 110kg serait en contact avec le Montlucon Rugby. Il peut jouer 4 5 6 7 8 ...
C'EST LE CALME PLAT SUR LE FORUM DU M.R. LES FORUMEURS SONT ILS A COURS D'INFORMATIONS EN TOUS GENRES ? REVEILLEZ VOUS SI VOUS SAVEZ QUELQUE CHOSE POUVANT ETRE INTERESSANT.
J'espère que vos joueurs s'en sont fait greffer des grosses depuis STRASBOURG et ANNECY. Elles seront plus belles couper. Car le 1er mai ne sera pas que le jour muguet. YBGUR, tu voulais la tempête, tu l'as et tes joueurs l'auront. ]:D
Les chiens aboient, la caravane passe...
je sais, ce n'est pas original, mais ça colle tellement à ta provoc!
Question de niveau, je me suis déjà mis au tien.
1000 coeurs debout a écrit :J'espère que vos joueurs s'en sont fait greffer des grosses depuis STRASBOURG et ANNECY. Elles seront plus belles couper. Car le 1er mai ne sera pas que le jour muguet. YBGUR, tu voulais la tempête, tu l'as et tes joueurs l'auront. ]:D
C'est plus que minable de tels discours...As tu déjà joué au rugby au moins? Si oui, c'est bien triste...Allez Montluçon la meilleure réponse sera sur le terrain... L'arbitre à mon avis sera la clé du match...
yoyo03 a écrit :Calme plat sur le forum enfin ouf, aprés toutes les conneries qui se sont racontées sur radio bretonnie au risque de foutre le bordel dans le club.Il faudrait juste se rappeler 6 ans en arriére et regarder d'ou on vient, rester hunble, respecter les hommes en place et applaudir le courage de certains qui ont eu les couilles de faire le MR.Quand je lis les propos de redjack qu'il faudrait faire voter les membres porteur de cartes va voir à clermont s'il font voter les 12000 abonnés soit sérieux et fait une bonne chose investie toi dans le club et tu verras que du mois de septembre au mois de mai tous tes week end sont pris alors la tu pourras peut étre postuler au comité directeur et alors prendre part au décisions.Pour l'annonce du renouveau dans le club, il aurait certainement été plus judicieux de le faire aprés le match de dijon.
sur quelle frequence?