Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YBGUR a écrit :MATCH AMICAL A ST JUNIEN ANNULE.
Manque d'effectif ?
Oulala. Ca chauffe à Montluçon. Ici, sans être tout mou, c'est encore beaucoup plus détendu. Pour nous dimanche c'est Saint Jean, avant le déplacement à Montlucon (ou Dijon?) en huitièmes. On espère venir avec du vrai rugby, du lourd. Maintenant si Montlucon doit nous faire passer à la trappe on applaudira, pas fort mais on applaudira. Bon match!
Nous serions heureux d' accueillir une équipe des Landes....avec un bel effectif et des individualités...
marre des Parisiens....et des Bourguignons .....
ALLEZ MONTLUCON !!!!!
Pour ceux que sa interesse, voici la compo de la B PEREZ GUYOT DATUNASHVILI PRUNIER PERRONET BENHAMEUR GAETAN DACOSTA ROUSSILLON ROUSSILLON THOMAS BESOMBES THOMAS GUIONY ROUME REMP BLANC VAUKAIRE DECHAUD LAMOINE DUVAL DERECK CHAIN Elle a de la gueule !
TRES BELLE EQUIPE B . BONNE CHANCE A ELLE . JE SERAIS A DIJON POUR LA SOUTENIR ET LA VOIR GAGNER CELA VA DE SOI.
Comme d'habitude, je soutiendrai le MR a distance comme tous les supporters en exil. Par contre, comme c'est l'anniversaire de Madame, je ferai faux bond au clavier mais je me libererai une petite minute pour voir si c'est stop ou encore
Mais je le redis encore une fois:
Allez lr MR
Allez les noirs et blancs ![]()
Dernière modification par gaston (30/04/2011 08:56:06)
Allez Montluçon,vous méritez la qualification !!!!!!
allez le MR
Y-a-t'il une retransmission radio /internet ? Aller le MR !
tarmont a écrit :Y-a-t'il une retransmission radio /internet ? Aller le MR !
Sur RJFM d'près mon p'tit frère ![]()
Merci Gaston !
Le score de la b ?
tapez RJFM sur google et écoutez le match en direct
9à8 pour le Mr apres 30 mn