Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Et les juniors aussi mais le 8 mai à Neuvic

ABC03 a écrit :

La réserve rencontre Saint Jean de Luz le 15 Mai sur terrain neutre à définir

aïe...Réserve qui a fini 1ère avec 20 victoires pour 24 matchs...

Pourquoi AÏE, ça reste un match de phase finale sur terrain neutre. Advienne ce qu'advienne mais ils auront fait une trés belle saison.

IL FAUT Y CROIRE COMME LE DIT "PEPE 03". A NEVERS ILS ONT ETE EXCELLENTS ET JE LES CROIS CAPABLE DE RENOUVELER UN TEL MATCH. AVEC LA "GNAC" TOUT EST POSSIBLE. ILS ONT DES QUALITES NOS JOUEURS DE LA FEDERALE B. BONNE CHANCE A EUX.

Au niveau des departs ??? parait que Benoit Arthus serait sur le depart source sur!!

Si ta source est si sûre que ça??? Pourquoi tu dis "IL PARAIT" Tu prêche le faut pour savoir le vrai!!!!

PLUS PERSONNE NE PARLE SUR LE SITE. PAS D'INFOS OU D' INTOX POUR ALIMENTER UN PEU LA CHRONIQUE. OU EN SOMMES NOUS DANS LES DEPARTS, ARRIVEES (ENTRAINEURS ET JOUEURS NOTAMMENT)......C'EST VRAIMENT LE MUTISME COMPLET.

il vaut mieux ne rien dire tant que ce ne sont pas des sources sûres, ça évitera de raconter n'importe quoi!!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

tant que l' AG. n'est pas passée....rien n'est officiel et ne donnerait lieu qu'à des rumeurs...pas toujours fondées...je suppose que les dirigeants vont faire le tour des joueurs pour connaitre leurs intentions pour la prochaine saison... Espérons une poule différente qui nous changerait un peu de Ile de France...Bourgogne.

Des informations sur le lieu de la rencontre de la réserve ?

raslatouffe a écrit :

...comme si la réserve et les juniors ne pouvaient pas jouer le même jour et au même endroit ?!...bizarre la fédé ! non ? cela aurait pu faire un bon déplacement pour les supporters . surtout que c'est st jean de luz pour les deux...à n'y rien comprendre . il doit bien y avoir une raison mais laquelle ? si quelqu'un sait quelque chose qu'il n'hésite pas à nous informer . en tout cas moi j'alimente ; écoutez y a un forum et c'est fait pour ça ... bonne journée sous ce beau soleil

C'est vri sa! Nous en tout cas on penser jouer a 15h apres les Juniors, mais eux jouent ce dimanche et nous dans 10 jour ... Dommage sa c'est clair meme si j'eespere quelque supporter pour nous encourager wink

marocco a décidé de laisser sa place...et à signer à saint junien

bon chance a lui !!!!et encore merci pour ces dimanches de victoire au Dienat !! et que son remplaçant en fasse autant !!!

oui, merci Philippe

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 1