Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

En ce qui me concerne, je veux bien recevoir les explications d'untel ou d'untel, mais il me semble que ds un club de rugby, une chose doit servir de fil conducteur: l'identité propre du club. Pour la conserver il faut prioritairement s’appuyer sur des gens du cru, d'une région donc. Ce n'est pas propre à la F1, c'est valable à tous les échelons. Pour tout dire c'est encore une des caractéristiques propre au rugby et aussi ce qui le différencie du foot. Et quand ce n'est plus le cas, cela devient vite un club de mercenaires et ça ne va pas péter bien loin: l'exemple cette année c'est Toulon! Tout ça pr arriver à dire (oui je sais je suis long) que cette une grosse erreur que d'éjecter un mec comme Crochet. Il a surement des défauts (mais qui n'en a pas) mais s'il y en a un qui symbolise le rugby montluçonnais, c'est bien lui! Comme en plus il me semble qu'il a fait ses preuves, tant en réserve les années précédentes qu'en F1 cette année, je ne comprends pas trop. Ou peut-être si: y en aurait-il au MR qui auraient les yeux plus gros que le ventre? Si c'est le cas, attention: plus dure risque d'être la chute!!

Dernière modification par edrost (07/05/2011 22:09:31)

ha montluçon j'y comprend rien..... Areter les gars !!!tu ne peux pas viré un gars comme crochet il viens juste d'avoir l'examen et quel tempérament de meneur....le comité directeur n'est pas fou à ce point....areter !!!!

BONNE CHANCE AUX JUNIORS.....face aux Basques du SJLO....ils en auront besoin !! ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!

SOUHAITONS TOUTE REUSSITE A NOS JUNIORS DANS UN MATCH CERTAINEMENT DIFFICILE VU LES RESULTATS DE ST JEAN DE LUZ MAIS NOS JEUNES ONT DE LA MOELLE ET PEUVENT RAPPORTER LA VICTOIRE.

Je repose ma question : maintenant que la fusion des 2 clubs n' est plus qu'un souvenir et a été parfaitement " digérée", pourquoi n'y aurait pas qu' UN SEUL PRESIDENT ?

Je suis d'accord sur 1 point: Marocco a fait un bien énorme au club.Cela faisait sa 7ème saison, il faut savoir tourner la page à un momment ou un autre et insuffler un nouvel élan Il faut savoir faire un bilan sportif, reconnaitre les choses qui ont marchées et améliorer ce qui peut l'être Un cycle se termine, une nouvelle équipe va être mise en place. Attendons de voir avant d'émettre des critiques La feuille de route du club va-t-elle être ch&angée? ou c'est une évolution des structures avec quels objectifs? Il ne reste que 10 jours avant l'AG, un peu de patience et l'on connaitra les grandes lignes C'est certain qu'avec 2 présidents les choses ne doivent pas être simples tous les jours! A l'époque, combien de candidats se sont présentés? Il y a toujours du monde quand les choses marchent C'est un peu comme les banques qui vous pretent un parapluie quant il fait beau, et au moindre signe de perturbation, ils vous le retire roll Depuis plusieurs saisons, nous assistons à du beau jeu au Diénat et notre équipe est reconnue au niveau de F1 par tous les clubs tongue Je ne demande qu'une chose, c'est que cela continu et que le club se pérénise en F1 Pour les ambitions de proD2, laissons les choses se faire et si c'est dans 10 ans et bien ce sera comme ça wink Continuons à prendre du plaisir les dimanches, allez le MR et vivement la saison prochaine 8o

titou 03, VOILA QUELQU'UN QUI RAISONNE PARFAITEMENT ET QUI A TOUT COMPRIS SUR LE DEVENIR DU M.R.

titou 03 président

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

Fin de l'aventure pour les juniors du MR qui s'inclinent avec les honneurs 24 à 5 à Neuvic face à Saint Jean de Luz. Bravo à eux pour cette magnifique saison.

je viens de regarder les réultats pas brillants pour la poule 1.Un seul positif pour Bourg de 5 points au tableau à domicile autant dire que les carottes sont cuites pour la poule 1.

Dernière modification par caféducommerce (08/05/2011 16:37:32)

violets15 a écrit :
caféducommerce a écrit :

je viens de regarder les réultats pas brillants pour la poule 1.Un seul positif pour Bourg de 5 point au tableau à domicile autant dire que les carottes sont cuites pour la poule 1.

bjr la déception de ne pas vs être qualifiés te fait voir les choses plus noires qu'elles ne sont ........rien de cuit pr MASSY , ce sera un peu plus dur pr BOBIGNY , quant à Bourg , ils semblent meilleurs dehors qu'à Verchère et surtout CASTANET devra faire le jeu alors qu'il semble qu'ils ont joué en contre si j'en juge par les commentaires on fera les comptes dimanches

pas du tout de déception je suis entierement derriere les équipes qualifiées de la poule 1 et leur souhaite bon vent.Soit rassuré la fraternité de poule fait que l'on peut être que supporter des équipes de cette poule

TYROSSE a quand même remis DIJON à sa place....comme nous. Amis Bourguignons...à la saison prochaine. wink wink

redjack a écrit :

TYROSSE a quand même remis DIJON à sa place....comme nous. Amis Bourguignons...à la saison prochaine. wink wink

on ne s'attendait pas à passer...même si avec plus de réussite de notre buteur on gagnait ce match... a l'année prochaine wink

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

Fédérale 1