Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BRAVO A NOS JUNIORS LA SAISON A ETE BELLE ET REUSSIE . C'EST DE BONNE AUGURE POUR L'AVENIR DU CLUB. BONNES VACANCES LES JEUNES ET A LA SAISON PROCHAINE.
Raslatouffe, QUELLE EST CETTE GROSSE INFO ? UNE BONNE CHOSE JE L'ESPERE.
YBGUR a écrit :Raslatouffe, QUELLE EST CETTE GROSSE INFO ? UNE BONNE CHOSE JE L'ESPERE.
FAUGERON (entraineur du Stade Français) futur entraîneur du MR, ![]()
LES TARIFS DE FAUGERON NE SONT PAS DANS LES CORDES DU M.R.
est ce que quelqu'un a les coordonnées telephonique de la banda follet ?
GROS BABE a écrit :YBGUR a écrit :Raslatouffe, QUELLE EST CETTE GROSSE INFO ? UNE BONNE CHOSE JE L'ESPERE.
FAUGERON (entraineur du Stade Français) futur entraîneur du MR,
bonne pioche pour derriere mais qui pour devant ????????? sachant que marocco a decidé de quitter le club
Van der linden ![]()
tordo a écrit :Van der linden
Non, sinon n'oublier l B qui joue se dimanche !
Le gri-gri!!!
tordo a écrit :est ce que quelqu'un a les coordonnées telephonique de la banda follet ?
peut-être bien ![]()
blacksabath a écrit :tordo a écrit :est ce que quelqu'un a les coordonnées telephonique de la banda follet ?
peut-être bien
a bourges on cherche une banda pour dimanche
tordo a écrit :blacksabath a écrit :tordo a écrit :est ce que quelqu'un a les coordonnées telephonique de la banda follet ?
peut-être bien
a bourges on cherche une banda pour dimanche
contact@bandafollet.com Voilà.
Pour l'equipe B se sera Saint Jean de Luz 15H00 à Riberac d'aprés le site de la FFR
ADRIEN FALIERES A T IL SIGNE A AURILLAC OU RESTE T IL AU M.R. ?