Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Demande le lui, il pourra peut etre te repondre !!!!!!!!!! Rappel : pour l'equipe B se sera Saint Jean de Luz 15H00 à Riberac...

Dernière modification par pepe03 (10/05/2011 16:06:56)

Tout d'abord, je voudrais remercier le MR pour cette saison, globalement positive. Je félicite aussi les juniors pour leur parcours remarquable. Quant à la B, je crois à un exploit 'car il en faudra un). rappelez vous l'an dernier la une à Périgueux qui paraissait invincible sur son terrain et.................MR vainqueur ! wink Allez la B big_smile Allez les noirs et blancs big_smile

Dernière modification par gaston (10/05/2011 16:12:45)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

raslatouffe a écrit :

... alors au MR plus rien ?! pas normal ce silence , ça cache une grosse info , si , si !!! oui je sais le 20 il y a l'AG du club mais d'ici là , il nous faut du grain à moudre les mecs,alors tous à la "pêche", consultez vos "sources"... vive le nouveau MR

Je viens de pécher un gros poisson pas un poisson d'avril .Source sure pour le futur entraineur mais rien de signé pour l'instant.Surprise surprise .Je pense plus cher que Marroco compte tenu de ses références.

indice: le facteur le fait toujours 2 fois mais il faut le tutoyer

Dernière modification par caféducommerce (11/05/2011 14:37:00)

je donne ma langue au chat !!!!! allez vite j'attends

tussonnes ?????????

ABC03 a écrit :

tussonnes ?????????

un bon pas vers la solution tu es un adepte des mots croisés?

Oui et de cinéma pour le facteur, mais je suis un peu coincé maintenant, un petit indice encore please

il ne serait pas un peu con ton facteur?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

caféducommerce a écrit :
ABC03 a écrit :

tussonnes ?????????

un bon pas vers la solution tu es un adepte des mots croisés?

il faut cependant supprimer un s et faire un espace

pas du tout ce qui m’intéresse c'est le MR et son avenir donc deja son entraineur

pour l'instant je ne dirai plus rien sauf en MP si une solution est trouvée big_smile O:)

blacksabath a écrit :

il ne serait pas un peu con ton facteur?

non pas du tout il est vrai qu'il ne sait pas jouer de la trompette mais sait réfléchir ,un petit effort black

Régis Sonnes wink

Fédérale 1