Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
régis n'est pas un con mon cher café du commerce?
blacksabath a écrit :régis n'est pas un con mon cher café du commerce?
je n'ai jamais dit que Régis etait un con malgré la réputation qui lui colle à la peau.Tu sembles te prendre pour Regis pourquoi?
tu n'es pas correct avoir donner tout ces indices et plus rien dire autant ne rien dire du depart je suite cela de tres pres depuis l'annonce de maroco et je pense pas etre le seul tu pourrez aller au bout
Le facteur le fait deux fois: Sonne et pour le prénom je connais Régis, c'est pour cela que je te demandais si le facteur n'était pas un peu con...
gaboune a écrit :tu n'es pas correct avoir donner tout ces indices et plus rien dire autant ne rien dire du depart je suite cela de tres pres depuis l'annonce de maroco et je pense pas etre le seul tu pourrez aller au bout
trop curieux tu es ,fait un effort .Correct si je le suis.Oui les indices doivent mener au but .
Café du commerce, COMME BEAUCOUP TU NE SAIS RIEN ET TU T'AMUSES A COLPORTER N'IMPORTE QUOI ?
moi c'est pareil je le connais pas ce Sonne !!!!
si YBGUR a raison c'est pas bien
Le facteur sonne toujours 2 fois, avec Jack Nicole Sonne
Donc l'entraineur c'est Jack Sonnes Richard Sonne
YBGUR a écrit :Café du commerce, COMME BEAUCOUP TU NE SAIS RIEN ET TU T'AMUSES A COLPORTER N'IMPORTE QUOI ?
COMME TOI EN MAJUSCULES: TU TE TROMPES JE NE COLPORTE RIEN.ATTEND SOIT PATIENT J'AI BIEN DIT RIEN EST SIGNE
Caféducommerce regarde tes MP ![]()
gaboune a écrit :si YBGUR a raison c'est pas bien
Trouve la solution sinon frustré tu resteras
J'ai trouvé C RAID SONNE
![]()
Y A PLUS PERE SONE ![]()