Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AQui eu cru que Marocco serait venu à Montluçon à l'époque?
Qui connait les moyens du MR pour la saison prochaine?
Peut être des surprises avec la nouvelle équipe
YBGUR a écrit :REGIS SONNES (39 ANS) EST UN ANCIEN 3ème LIGNE DU STADE TOULOUSAIN (3 FOIS CHAMPION DE FRANCE) - CA BRIVE - SU AGEN - MONT DE MARSAN - ETC.. ACTUELLEMENT ENTRAINEUR DE L'EQUIPE D'ESPAGNE. VU SON PALMARES SES TARIFS NE DOIVENT PAS ETRE MAL NON PLUS..
forumiste je vous ai bien eu avec coyola mais et là les sources sont sur vu aujourd'hui avec roussillon, c'est l'ancien manager du stade montois
Darricarerre
tordo a écrit :Darricarerre
non
ARRETEZ DE "BAVER
ARRETEZ DE "BAVER" ET LAISSEZ FAIRE LE TEMPS. CELA IRA BEAUCOUP MIEUX QUE DE RACONTER DES CONNERIES.
voter malin voter..
au niveau des arrivées rien pas un nom ,enfin si ce n'est pas des on dit !!! allez le MR NOUVELLE GÉNÉRATION !!!!!!!!!!!!!!!!!
PAS DE NOUVEAUX NOMS POUR L'INSTANT. MEME SI LA SAISON EST FINIE LES ENTRAINEMENTS ONT TOUJOURS LIEU LES MARDI ET JEUDI AU MOINS JUSQU'A FIN MAI. LES CONTRATS DE JOUEURS NE SONT PAS ENCORE TERMINES. ATTENDONS L'A.G. DE VENDREDI PROCHAIN POUR PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS.
malon a écrit :un des futurs entraineurs qui à rdv aujourd'hui est jean philippe coyola ex. DAX, Bayonne
il vient d' être " remercié " par DAX ce jour....il est libre...
je ne pense pas que ce soit coyola c'était pour rire, par contre l'homme qui est venu jeudi est l'ancien manager du stade montois, ancien ctd du béarn ...LAMARQUE éric
redjack a écrit :malon a écrit :un des futurs entraineurs qui à rdv aujourd'hui est jean philippe coyola ex. DAX, Bayonne
il vient d' être " remercié " par DAX ce jour....il est libre...
ALLEZ MONTLUCON 2 !!!!!!!!!!!!!!
JE NE PEUX PAS ME RENDRE A RIBERAC MAIS J'ENCOURAGE TRES FORT NOTRE EQUIPE B . LE MATCH VA ETRE TRES COMPLIQUE MAIS SAIT ON JAMAIS. CROISONS LES DOIGTS. ALLEZ LE M.R.
Allez le MR
Allez les noirs et blancs ![]()