Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir à tous je ne pense pas avoir tenu des propos diffamatoires ni tendancieux ni injurieux, donc je vous laisse entre vous, c'est mon dernier message sur RF. Adieux.
domage ont avait des nouvelles des transferts et des résultats YBGUR écrit a l'endroit c'est RUGBY peut etre que sa tete est aussi à l'envers en ce moment il est énervé sa arrive
Tres bonne saison de la B, une belle bande de copains. Content d'avoir jouer avec eux et j'espere qu il vont en faire autant l'année prochaine.
Quand au depart arriver apar Capdevil a Nevers nous on a rien entendu d 'autre alors attendons pour voir tout sa ![]()
DES INFOS AU M.R. : DEPARTS : GELDENHUYS A DIJON - OSTHUIZEEN A ORLEANS - CAPDEVILLE A NEVERS ET CERTAINEMENT D'AUTRES A VENIR. ARRIVEES : UNE SIGNATURE POUR L'INSTANT ........!!!!!!!!
YBGUR a écrit :DES INFOS AU M.R. : DEPARTS : GELDENHUYS A DIJON - OSTHUIZEEN A ORLEANS - CAPDEVILLE A NEVERS ET CERTAINEMENT D'AUTRES A VENIR. ARRIVEES : UNE SIGNATURE POUR L'INSTANT ........!!!!!!!!
quelle recrue a signé ?
Un deuxieme ligne ..
Il me semble avoir lu sur ce post quelques pages plus haut qu'il s'agit d'un joueur de Vannes, argentin ou espagnol, qui peut jouer 2ème ou 3ème ligne
Jorge GONZALEZ ?
redjack a écrit :Jorge GONZALEZ ?
Pile poil ![]()
NON CE N'EST PAS JORGE GONZALEZ MAIS UN INTERNATIONAL IRLANDAIS ( - 21 ANS) QUI A AUJOURD'HUI 28 ANS ET QUI JOUE EN ANGLETERRE. 1.98 m et 1..... kg .
attention ! attention ! le vendredi 20 voter malin voter P......
capdeville manu a nevers pour 2ans source uson
roulemapoule a écrit :attention ! attention ! le vendredi 20 voter malin voter P......
Surement pas.Je dis NON il faut voter X
bonne pioche pour l'USON super joueur