Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
concernant l'entraineur une piste emmenerait sur faugeron qui n'a pas de club l'en prochain car il se trouverai au chomage...au faite je n'avais pas raison pour lamarque!
Les " simples supporters " éprouvent le besoin normal d' essayer de connaître les grandes lignes et profil du " nouveau " MR... de plus on ressent bien, sans être dans l' équipe dirigeante qu' il y a un malaise avec certains... ( peut-être même de clivage politique...gauche-droite avec ou contre la Municipalité ) mais cela ne nous regarde pas. Nous espérons un bon entraîneur et quelques recrues pour compenser les départs...et souhaitons calme et retenue...c' est à la mode avec les événements actuels...pour que le MR reparte en pleine bourre la saison prochaine. ALLEZ MONTLUCON ! et merci à TITOU 03 pour son avis.
Dernière modification par redjack (21/05/2011 13:23:03)
LE MOT "POLITIQUE" EST PRONONCE - ON EN AVAIT PAS ENCORE ENTENDU PARLER FALLAIT BIEN QUE CA ARRIVE. LE MAITRE-MOT C'EST "RUGBY" - LE RESTE ON S'EN FOUT.
On peut discuter de RUGBY sur ce forum...sans pour autant avoir des oeillères...
UN FORUMISTE, OU DEUX D'AILLEURS, A EMPLOYE LES TERMES "SECRET OU TOP SECRET" CONCERNANT LA NON DIVULGATION DES NOMS DES ENTRAINEURS ET JOUEURS CONTACTES. IL FAUT COMPRENDRE CE SILENCE PROVISOIRE : 1 - SI LEURS NOMS SONT AVANCES DANS LA PRESSE ALORS QUE LE M.R. N' EST SUREMENT PAS LE SEUL CLUB SUR LA PISTE IL Y A RISQUE D'ECHECS DES TRANSACTIONS. 2- VOIR SI LE CLUB PEUT SE PERMETTRE DE TELS CONTRATS SUR LE PLAN BUDGETAIRE AVANT D'AVANCER DES NOMS . UN CLUB DE FEDERALE 1 C'EST DE LA GESTION D'ENTREPRISE.
Merci titou, ton résumé semble parfait.
Les querelles de clochers sont tenaces à Montluçon, comme ailleurs.
D'ailleurs certains en ont besoin pr fonctionner!
C'est un mal bien français...les guéguerres franco-françaises!!
Il y avait celle ISM-Stade Montluçonnais, et si je comprends bien maintenant qu'il n'y a plus qu'un club on va se retrouver à l'intérieur du MR avec une guéguerre gauche-droite!
De la politique, partout quoi!
Pauvre France!!
malon a écrit :concernant l'entraineur une piste emmenerait sur faugeron qui n'a pas de club l'en prochain car il se trouverai au chomage...au faite je n'avais pas raison pour lamarque!
En fait 3 sont sur le banc l'ancien de Tyrosse et un autre du top 14 en plus de Faugeron.Ils vont être passé au crible dans les prochains jours.Titou 03 pourquoi pas plus d'info lors de l'assemblée génerale?Simplement que les pistes ne doivent pas être troublées par nos élucubrations sur le forum.Les dirigeants gardent simplement la distance tant que rien n'est figé.La saison n'est pas terminée et tu voudrais que tout soit plié pour la prochaine.Soyons patients.Même si tu n'a pas senti de projet tu dois bien convenir qu'il ni a pas beaucoup d'alternative ,péreniser le Mr en F1 dans un premier temps ensuite suivant l'évolution nous pourrons peut être envisager un étage superieur.Donnons la chance à cette nouvelle équipe dirigeante .
la politique du MR est d'éloigner les profiteurs point barre!Que les visés se manifestent se défendent ou s'abstiennent.Certains ont déja fait profil bas en mettant de l'eau dans leur pinard.A suivre.
bonne chance a Mr Barrat pour s'entendre avec le manager
YBGUR a écrit :UN FORUMISTE, OU DEUX D'AILLEURS, A EMPLOYE LES TERMES "SECRET OU TOP SECRET" CONCERNANT LA NON DIVULGATION DES NOMS DES ENTRAINEURS ET JOUEURS CONTACTES. IL FAUT COMPRENDRE CE SILENCE PROVISOIRE : 1 - SI LEURS NOMS SONT AVANCES DANS LA PRESSE ALORS QUE LE M.R. N' EST SUREMENT PAS LE SEUL CLUB SUR LA PISTE IL Y A RISQUE D'ECHECS DES TRANSACTIONS. 2- VOIR SI LE CLUB PEUT SE PERMETTRE DE TELS CONTRATS SUR LE PLAN BUDGETAIRE AVANT D'AVANCER DES NOMS . UN CLUB DE FEDERALE 1 C'EST DE LA GESTION D'ENTREPRISE.
C'est bien là que le bas blesse, car de prévision de budget (sans dévoiler de chiffres) en hausse, stagnant ou en baisse, il n'en n'a pas été question
C'est pour cela que j'attendais, comme beaucoup, un projet pour la prochaine saison. Et ceci ne dévoile en aucun cas de noms de recrues éventuelles
Les nouvelles personnes élues vont certainement amener de l'argent, alors pourquoi ne pas en parler, c'est vrai, en France parler d'argent est tabou
Alors, ne jalousons pas Nevers avec son mécène
Lors d'une AG, il y a des personnes neutres qui auraient peut être envie de s'investir, mais sans savoir où va le club, il est difficile de franchir le pas
N'oubliez pas, il y aura toujours besoin de bénévols et un peu de transparence fait du bien
Petit rappel (voir post précédent), je ne m'engagerai pas officielèment, mais je m'exprimerai pour donner ce qui ne restera toujours qu'un avis perso sans polémique
Que la prochaine saison soit aussi bonne que celle qui vient de finir
NON, SUR LE PLAN MECENAT ON NE VA COMPARER LE M.R. A L'USO NEVERS - IL NE FAUT PAS REVER, ON NE JOUE PAS DANS LA MEME COUR..!!
Le seconde ligne irlandais DAVID GANNON 1.97 m et 106 kgs qui a joué pour le CONNACHT ( Int. U ) a quand même été annoncé au MR par une radio locale...et ça ne doit pas être " une rumeur "... au fait...FAUGERON était à CARDIFF avec le Stade Français, à la SUPERBE Finale de la H. CUP...qui prive les Parisiens de coupe d' Europe...
Dernière modification par redjack (21/05/2011 19:58:39)
L'ARRIVEE DU DEUXIEME LIGNE IRLANDAIS A DEJA ETE ANNONCEE SUR CE FORUM LE 17 MAI. C'EST LE SEUL JOUEUR QUI A DONNE SON ACCORD MAIS IL Y EN AURA D'AUTRES ...!!
Pourquoi hurles-tu régulièrement à chacun de tes posts?