Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

De toutes façons les choses étant maintenant en place, on peut bien être d'accord pu pas, c'est voté et donc acté et la nouvelle équipe devient incontournable! Il ne reste plus qu'à attendre un nouvel entraineur avant de parler recrues, parce que d'une part ce dernier peut ne pas arriver les mains vides, et qu'enfin j'ose croire que rien ne va être décidé (tjrs question recrues) sans avoir pris l'avis dudit entraineur. C'est vrai titou que les arguments présentés par raslatouffe tiennent la route et que les décisions concernant le futur du club ne seront prises qu'en interne et ne peuvent l'être au cours d'une AG, publique de surcroît.

Dernière modification par edrost (22/05/2011 13:49:47)

edrost a écrit :

De toutes façons les choses étant maintenant en place, on peut bien être d'accord pu pas, c'est voté et donc acté et la nouvelle équipe devient incontournable! Il ne reste plus qu'à attendre un nouvel entraineur avant de parler recrues, parce que d'une part ce dernier peut ne pas arriver les mains vides, et qu'enfin j'ose croire que rien ne va être décidé (tjrs question recrues) sans avoir pris l'avis dudit entraineur. C'est vrai titou que les arguments présentés par raslatouffe tiennent la route et que les décisions concernant le futur du club ne seront prises qu'en interne et ne peuvent l'être au cours d'une AG, publique de surcroît.

On nous a dit par le passé : la fin de saison laborieuse du MR est préjudiciable pour le recrutement et la saison future. Car en effet disaient les fins analystes, si nous ne savons pas si l'équipe va se maintenir ou pas, il n'est pas possible de recruter, et lorsque la saison sera terminée, il sera trop tard pour choisir les meilleurs éléments. Cette année, ou le MR finit sereinement sa saison en étant assuré depuis longtemps de son maintien, les mêmes personnes nous disent : n'allons pas trop vite, laissons aller les choses et tout ira mieux... Comprenne qui pourra.

ne plus contacter

Patrice03 a écrit :
edrost a écrit :

On nous a dit par le passé : la fin de saison laborieuse du MR est préjudiciable pour le recrutement et la saison future. Car en effet disaient les fins analystes, si nous ne savons pas si l'équipe va se maintenir ou pas, il n'est pas possible de recruter, et lorsque la saison sera terminée, il sera trop tard pour choisir les meilleurs éléments. Cette année, ou le MR finit sereinement sa saison en étant assuré depuis longtemps de son maintien, les mêmes personnes nous disent : n'allons pas trop vite, laissons aller les choses et tout ira mieux... Comprenne qui pourra.

C'est toi qui le dit que la fin de saison de la derniere saison était préjudiciable .Tu dois te souvenir de la période ou nous étions sur le fil du rasoir et nous ne pouvions pas prévoir si nous allions réster en F1.Tu es vraiment basique dans tes arguments,je me demande même si tu es vraiment au fait du club .Oublie quelques jours ton clavier histoire de digérer le trop plein.Cependant "dans le comprenne qui pourra "tu avoues ton incapacité à comprendre.Pauvre monde qui nous entoure.La cour des miracles sans doute. lol

Dernière modification par caféducommerce (22/05/2011 16:26:35)

L'INTER-SAISON NE SE PRESENTE PAS COMME LES AUTRES ANNEES : 1- CHANGEMENT AU NIVEAU DES INSTANCES DIRIGEANTES DONC ATTENTE DE MISE EN PLACE DE LA NOUVELLE PRESIDENCE POUR LES PRISES DE DECISIONS DE TOUT ORDRE D'AILLEURS. 2- CHANGEMENT D'ENTRAINEUR (CONNU EN DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE) ET DEPART DE PLUSIEURS JOUEURS (PERIODE DE MUTATION JUSQU'AU 4 OU 5 JUILLET ME SEMBLE-T-IL ) . 3- LE M.R. EST EFFECTIVEMENT ASSURE DE SON MAINTIEN DEPUIS LONGTEMPS MAIS POURQUOI SE PRECIPITER CAR LE NOUVEL ENTRAINEUR AMENERA PEUT ETRE QUELQUES JOUEURS DANS SES VALISES. DE PLUS IL EST PREFERABLE QU'IL DONNE SON AVAL POUR LE RECRUTEMENT . ALORS TOUT CELA FAIT QU'IL N'Y A PAS URGENCE. IL Y AURA MALHEUREUSEMENT DU MONDE SUR LE MARCHE DU FAIT DES CLUBS DE F1 ET PRO D2 DANS LE "ROUGE". LE M.R. SERA PARE POUR LA REPRISE MAIS SANS PRECIPITATIONS INUTILES.

faisons confiance aux dirigeants nous on est supporters notre boulot c est d encourager et pas diriger yikes yikes yikes yikes

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

BELLE REACTION CARADOC , DES GENS QUI TIENNENT DES PROPOS COMME TOI LE M.R. EN A BESOIN PAR CENTAINE.

caféducommerce a écrit :
Patrice03 a écrit :
edrost a écrit :

C'est toi qui le dit que la fin de saison de la derniere saison était préjudiciable .Tu dois te souvenir de la période ou nous étions sur le fil du rasoir et nous ne pouvions pas prévoir si nous allions réster en F1.Tu es vraiment basique dans tes arguments,je me demande même si tu es vraiment au fait du club .Oublie quelques jours ton clavier histoire de digérer le trop plein.Cependant "dans le comprenne qui pourra "tu avoues ton incapacité à comprendre.Pauvre monde qui nous entoure.La cour des miracles sans doute. lol

1) Tu baisses d'un ton et tu gardes ton agressivité et tes sarcasmes. 2) Le fait qu'il soit préférable de boucler à 80% le recrutement avant la fin de la saison, je le tient des dirigeants mêmes à la sortie des vestiaires l'an dernier. Je n'ai rien inventé. 3) Pour ce qui est du fait d'être "au fait du club", je te rassure tout de suite je le suis surement plus que toi. En plus le clavier "n'a pas eut le temps de chauffer" puisque je suis parti en vacances au lendemain du match de Dijon et que je viens juste de rentrer. Ce sont des mecs comme toi qui ont l'art de te foutre de mauvaise humeur en rentrant de vacances

ne plus contacter

caradoc a écrit :

faisons confiance aux dirigeants nous on est supporters notre boulot c est d encourager et pas diriger yikes yikes yikes yikes

Rien à ajouter... wink

arrêtons ses chamailleries et penchons nous sur le nom du futur entraineur c'est l'avenir du club qui nous fait envie pas plus !! allez au renseignements !!!!!

moi je dis un duo vanderlinden/faugeron

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :

si c' était FAUGERON...ça le changerait de passer du Stade de France avec le STADE FRANCAIS....au Stade du Diénat avec le MR... smile

redjack a écrit :
tordo a écrit :

si c' était FAUGERON...ça le changerait de passer du Stade de France avec le STADE FRANCAIS....au Stade du Diénat avec le MR... smile

Dans la vie, il faut tout essayer lol

Dernière modification par gaston (23/05/2011 16:34:47)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

il va falloir trouver des pesetas vu comme c'est parti

yoyo03 a écrit :

il va falloir trouver des pesetas vu comme c'est parti

Faugeron ne viendra pas. Mais que c'est 'il donc passé à l'AG je rentre d'un déplacement à l'étranger et j'apprends que l'AG a été chaude et que l'ancien vice président a été remercié! Est ce vrai?

Par les moustaches de Pletzy Glatz tongue

Fédérale 1