Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaboune a écrit :alors toujours pas de nom d'entraineur c est pas simple d'avoir des infos !!!! même pas un petit indice !!!!
concernant le non de l'entraineur qui tiend le haut de la liste , il s'agit de christophe hamacek, l'actuel entraineur de tyrosse car voulant joué au chat et à la souris avec son club , il n'est pas conservé...
Il sera seul ou avec un adjoint? Et qui le choisit la nouvelle equipe ou l'ancien président
Malon, TU N'ES PAS OBLIGE DE DONNER UN NOM SANS SAVOIR LES RISQUES QUE CELA PEUT ENGENDRER - LA DISCRETION NE SEMBLE PAS ETRE TON POINT FORT.
tous ceux qui cravitent autour du Mr en parle , donc dit moi où est la discretion
YBGUR a écrit :Malon, TU N'ES PAS OBLIGE DE DONNER UN NOM SANS SAVOIR LES RISQUES QUE CELA PEUT ENGENDRER - LA DISCRETION NE SEMBLE PAS ETRE TON POINT FORT.
IL EST FORT POSSIBLE QUE DES PROCHES DU M.R. EN PARLE MAIS CELA RESTE LOCAL. SUR LE POST C'EST VU SUR LE PLAN NATIONAL ALORS MEME LE OU LES INTERESSES PEUVENT EN PRENDRE CONNAISSANCE.
Malon, TU VAS MEME JUSQU'A POSER LA QUESTION AU CLUB DE TYROSSE SUR LA DESTINATION EVENTUELLE DE LEUR ENTRAINEUR ALORS QUE LES PAUVRES SONT DANS LA PEINE SUITE AU DECES DU JEUNE PILIER DE 25 ANS - ALORS LA CHAPEAU ...!!!!!!
YBGUR a écrit :Malon, TU VAS MEME JUSQU'A POSER LA QUESTION AU CLUB DE TYROSSE SUR LA DESTINATION EVENTUELLE DE LEUR ENTRAINEUR ALORS QUE LES PAUVRES SONT DANS LA PEINE SUITE AU DECES DU JEUNE PILIER DE 25 ANS - ALORS LA CHAPEAU ...!!!!!!
c'est vrai que c"est ce qu'on aooelle de la curiosite mal placee
manu capdeville a effetué ses debuts à nevers lors d'un match amical face à la selectio de bourgogne info sur site de nevers
peut etre un retour de JJ BOS ?
RadioBistrot, TON PSEUDO EST PARFAITEMENT ADAPTE POUR RACONTER DE TELLES CONNERIES. PATIENTES ENCORE UN PEU ET TU SAURAS TOUT COMME TOUT LE MONDE LE NOM DU FUTUR TECHNICIEN DU M.R.
YBGUR a écrit :RadioBistrot, TON PSEUDO EST PARFAITEMENT ADAPTE POUR RACONTER DE TELLES CONNERIES. PATIENTES ENCORE UN PEU ET TU SAURAS TOUT COMME TOUT LE MONDE LE NOM DU FUTUR TECHNICIEN DU M.R.
Tu n'es pas pas mal toi non plus dans le role d'animateur de radio bistro .Tu monopolises le forum en majuscule est ce une façon de t'affirmer par rapport à ce que te fait subir ta femme à la maison ou alors tu ne maitrises pas le clavier et tu ne sais pas comment faire .Tu soules ton monde .Je ne t'imagine pas supporter du Mr de longue date ,surement un exalté qui vient de découvrir RF et a des vues sur la direction du club.Les" faut qu'ont" comme toi il y en a plein les rues.Un bémol c'est tout ce que je te demande dans ta partition.Tu n'es pas le guide suprême si oui je me suiciderai afin de ne plus lire de telles inepties. ![]()
Calme, sérénité et enthousiasme..! Allez le MR (mais c'est vrai que nous sommes impatients ! ).
Café du commerce, ON RENCONTRE PAR LE BIAIS DU FORUM DES ABRUTIS ET DANS LE GENRE T'ES PAS MAL NON PLUS. QUANT A LA MAITRISE DE L'OUTIL INFORMATIQUE ET DE L'ORTHOGRAPHE JE POURRAI CERTAINEMENT TE DONNER QUELQUES CONSEILS. L' ECRITURE EN MAJUSCULES ME CONVIENT ET JE CONTINUERAI AINSI N'EN DEPLAISE A CERTAINS. JE SUIS SUPPORTER DU M.R. DE LONGUE DE DATE ET M'INVESTIT CERTAINEMENT BEAUCOUP PLUS QUE TOI . IL ME SEMBLE QUE LA CRITIQUE EST TA QUALITE PREMIERE. A BON ENTENDEUR SALUT. VIVE LE M.R.
on parle de tout ici sauf du sujet principale c'est a dire notre equipe alors calme et retour aux indices !!! allez le MR !!!!