Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est plus une grosse pointure de top 14 alors ???
après avoir rencontré 3candidats, les dirigeants sont partis en vacances!...le nom du nouveau coach du mr sera officiellement annoncé dans une semaine à 10 jours...patience!!!
alors pas de cadeau pour la fete des M.R !!!!!
le nouvel entraineur du MR est le patron du dom's
caféducommerce a écrit :le nouvel entraineur du MR est le patron du dom's
je le savais ![]()
M. Jack a écrit :après avoir rencontré 3candidats, les dirigeants sont partis en vacances!...le nom du nouveau coach du mr sera officiellement annoncé dans une semaine à 10 jours...patience!!!
Et si çà va être annoncé durant le dernier café des sports de la saison sur rjfm ?
très avancé avec un entraineur mais réponse dans une semaine.
Faite la guerre !!! lol avec un petit jeu bien marrant ^^ cliquez sur le lien et crée votre armée!
Moi je sais qui sais le nouveau coach ! nananéreuh !!! ![]()
ToFle9 a écrit :Moi je sais qui sais le nouveau coach ! nananéreuh !!!
moi aussi ,de source sure ,mais j'ai promis le silence.Désolé
Attendez une petite semaine les gars( début de période officielle des mutations), pour que le nom du nouveau coach et des joueurs susceptibles d'arriver au M.R. soient divulgués. Ne pas se précipiter tant que les signatures n'ont pas été apposées. Il faut rester prudent. Mais ça progresse.
les arrivées sont elles satisfaisantes au moins? du beau monde ?
Déjà, n'y avait-il pas la possibilité d' empêcher CAPDEVILLE de signer à Nevers en lui trouvant un boulot équivalent sur Montluçon...( France Boissons )....
redjack a écrit :Déjà, n'y avait-il pas la possibilité d' empêcher CAPDEVILLE de signer à Nevers en lui trouvant un boulot équivalent sur Montluçon...( France Boissons )....
Tu reves, qui a les moyens de l'uson pour retenir un joueur. De plus en offrant un pont d'or à un joueur c'est la surenchere pour les autres ,il faut vivre avec ses moyens à moins que tu puisses cracher au bassinet et nous permettre de rivaliser avec les clubs les plus friqués.