Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Manu CAPDEVILLE était à France Boissons mais il a quitté son emploi de son proche chef voilà un an.

caféducommerce a écrit :
ToFle9 a écrit :

Moi je sais qui sais le nouveau coach ! nananéreuh !!! wink

moi aussi ,de source sure ,mais j'ai promis le silence.Désolé

Hihihi !!! O:)

Bon sinon coter depart, Brandon Boudin arret Cadeville nevers, Oosthuizen orlean, Geldehuys Guiony Dijon

ToFle9 a écrit :

Bon sinon coter depart, Brandon Boudin arret Cadeville nevers, Oosthuizen orlean, Geldehuys Guiony Dijon

Une petite présentation de ce joueur se nommant Guiony?

ToFle9 a écrit :
caféducommerce a écrit :
ToFle9 a écrit :

Moi je sais qui sais le nouveau coach ! nananéreuh !!! wink

moi aussi ,de source sure ,mais j'ai promis le silence.Désolé

Hihihi !!! O:)

Ok, vous n'avez pas le droit de dire son nom, même si c'est un secret qui a l'air d'avoir fait le tour de Montlu, par contre, vous pouvez confirmer de source sûre, qu'un entraineur a signé, Ca, c'est fait, ou c'est encore en attente???

Un rendez-vous est fixé en début de semaine prochaine pour recueillir les signatures d'un entraîneur et de plusieurs joueurs. Voilà, mais il faut attendre.

l'entraineur es-ce un grand nom?

lol

gaboune a écrit :

l'entraineur es-ce un grand nom?

OUI....53 lettres lol

mathrose a écrit :
ToFle9 a écrit :

Antoine Guiony né le 27 09 88 1m 83 86kg ouvreur arriere, de Thiers ou il a commencait le rugby, a rejoint le sport etude a ISSOIRE avant de partir esseyer sa chance a Bordeaux Begle en reichel ou il a etait conserver 2année. Cependant le manque de sa famille et de sa famille lui manquant, et la venue de Jerome Moreau qui lui aussi etai de Bordeau, la fait venir a Montlucon, ou il a su s'integrer tres facilement au groupe. Maintenant contacter a Dijon, ou je pense il sera monter le niveau de jeu de cette belle equipe. Bonne route a lui

ToFle9 a écrit :
mathrose a écrit :
ToFle9 a écrit :

Antoine Guiony né le 27 09 88 1m 83 86kg ouvreur arriere, de Thiers ou il a commencait le rugby, a rejoint le sport etude a ISSOIRE avant de partir esseyer sa chance a Bordeaux Begle en reichel ou il a etait conserver 2année. Cependant le manque de sa famille et de sa famille lui manquant, et la venue de Jerome Moreau qui lui aussi etai de Bordeau, la fait venir a Montlucon, ou il a su s'integrer tres facilement au groupe. Maintenant contacter a Dijon, ou je pense il sera monter le niveau de jeu de cette belle equipe. Bonne route a lui

Merci beaucoup et bonne soirée

Le manque d'information fait que les forumeurs du Mr deviennent taiseux.

Faites nous pisser un bon sujet à polémique ,sur le changement d'entraineur les départs ou les recrues ;sur le nouveau bureau mis en place .Les pour et les contres ont le droit de s'exprimer bien sur.

Crochet se serait proposé a Bourges cool

mathrose a écrit :
ToFle9 a écrit :
mathrose a écrit :

Merci beaucoup et bonne soirée

Monter le niveau de jeu de DIJON tu reves cest un bon joueur de réserve sans plus.A le mettre si haut ne voudrais pas revaloriser tes prestations qui malgré ta bonne volonté ne se situent pas plus haut que la division de promotion d'honneur .

Fédérale 1