Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

lolo du dom's interviendré sur les entrainement spécifique en 1er ligne pour corriger les piliers assisté de JF Dessale pour les buteur...

Bon les gars vous voulez de l'info en voila! A force d'en entendre de tous les cotés je vous donne quelques petits tuyaux non officiels mais vrais parce que j'en ai marre de toutes ces speculations et affirmations alors que personne ne sait! Concernant les joueurs etant donné le depart d'osthuizen et peut etre de williams nous retrouvant donc sans 10 de metier des contacts ont été repris avec francois richard de ribérac (ex montlucon) et d'autres joueurs comme clint eadie (bourg en bresse) ou ludovic allegre (espoirs asm). Arrivée d'un pilier prochainement (source sure) En 3eme ligne:Gonzalez (vannes) ne viendra pas, par contre contact avec un georgien et retour d'un jeune (depeige US Dax espoirs). Vachelard continue encore une saison. Derriere: Lopez (ex gueret) international a 7 pisté a l'aile pour remplacé capdeville => C'est benoit ferrand (retour possible en reserve) qui aurait conseillé ce joueur explosif (l'interressé a confirmé) Voila ce que je sais tout ne se fera pas wait and see.

Ah oui et tant que je suis connecté Café du commerce t'es vraiment une pipe désolé mais quand je te lis c'est d'un bas niveau tout ca après pour faire le malin au bistrot du coin a dire t'as vu les forums c'est nimporte quoi! Pfff on te connait a force...

le coq sportif a écrit :

Bon les gars vous voulez de l'info en voila! A force d'en entendre de tous les cotés je vous donne quelques petits tuyaux non officiels mais vrais parce que j'en ai marre de toutes ces speculations et affirmations alors que personne ne sait! Concernant les joueurs etant donné le depart d'osthuizen et peut etre de williams nous retrouvant donc sans 10 de metier des contacts ont été repris avec francois richard de ribérac (ex montlucon) et d'autres joueurs comme clint eadie (bourg en bresse) ou ludovic allegre (espoirs asm). Arrivée d'un pilier prochainement (source sure) En 3eme ligne:Gonzalez (vannes) ne viendra pas, par contre contact avec un georgien et retour d'un jeune (depeige US Dax espoirs). Vachelard continue encore une saison. Derriere: Lopez (ex gueret) international a 7 pisté a l'aile pour remplacé capdeville => C'est benoit ferrand (retour possible en reserve) qui aurait conseillé ce joueur explosif (l'interressé a confirmé) Voila ce que je sais tout ne se fera pas wait and see.

Ouais et bien tu ferais mieux de rien dire parce que premiérement Williams a resigné, François Richard ne bougeras plus d'ou il est et encore moins revenir à Montluçon. Ensuite concernant Allégre il a signé à Oyonnax. Pour finir Eadie et Gonzales sont en contact avec des clubs de Pro D2 donc il n'y a peu de chance de les voirs à Montluçon. En revanche pour Depeige c'est vrai, il reviens d'une saison au Portugal.

Dernière modification par Roqué SantaCruz (01/06/2011 21:06:05)

Il n' y a effectivement pas beaucoup de vérités dans le post de " coq sportif". Des réponses sérieuses ont été apportées par "Roqué Santa Cruz" . Attendons la semaine prochaine pour avoir de vrais renseignements sur les recrutements de l'entraîneur et des joueurs. Toutes les supputations actuelles sont infondées.

caféducommerce a écrit :
mathrose a écrit :
ToFle9 a écrit :

Antoine Guiony né le 27 09 88 1m 83 86kg ouvreur arriere, de Thiers ou il a commencait le rugby, a rejoint le sport etude a ISSOIRE avant de partir esseyer sa chance a Bordeaux Begle en reichel ou il a etait conserver 2année. Cependant le manque de sa famille et de sa famille lui manquant, et la venue de Jerome Moreau qui lui aussi etai de Bordeau, la fait venir a Montlucon, ou il a su s'integrer tres facilement au groupe. Maintenant contacter a Dijon, ou je pense il sera monter le niveau de jeu de cette belle equipe. Bonne route a lui

Merci beaucoup et bonne soirée

Monter le niveau de jeu de DIJON tu reves cest un bon joueur de réserve sans plus.A le mettre si haut ne voudrais pas revaloriser tes prestations qui malgré ta bonne volonté ne se situent pas plus haut que la division de promotion d'honneur .

Si tu le dis, moi, je ne pretend pas avoir le niveau de la Fed 1 sinon sa se saurai, je suis ici car je joue avec mes copain, prend du bon temp avec eu, et aime ce club. En tout cas sa fait plaisir de voir que tu vien au dienat des 13H30 pour voir jouer la B wink

Dernière modification par ToFle9 (01/06/2011 21:41:32)

concernant l'entraineur il s'agirait de Mr Hamacek, actuellement entraineur de Tyrosse, remplacé à son poste par Mr Lamour entraineur d'Hendaye donc se trouvant sans club notament PRO d2 il va accepter le projet de Montluçon, il emmenerait également des joueurs avec lui

YBGUR a écrit :

Il n' y a effectivement pas beaucoup de vérités dans le post de " coq sportif". Des réponses sérieuses ont été apportées par "Roqué Santa Cruz" . Attendons la semaine prochaine pour avoir de vrais renseignements sur les recrutements de l'entraîneur et des joueurs. Toutes les supputations actuelles sont infondées.

le coq sportif a écrit :

Ah oui et tant que je suis connecté Café du commerce t'es vraiment une pipe désolé mais quand je te lis c'est d'un bas niveau tout ca après pour faire le malin au bistrot du coin a dire t'as vu les forums c'est nimporte quoi! Pfff on te connait a force...

surtout au bistrot du coin...

malon a écrit :

concernant l'entraineur il s'agirait de Mr Hamacek, actuellement entraineur de Tyrosse, remplacé à son poste par Mr Lamour entraineur d'Hendaye donc se trouvant sans club notament PRO d2 il va accepter le projet de Montluçon, il emmenerait également des joueurs avec lui

YBGUR a écrit :

HAMACEK n' a qu' à amener l' équipe 1 de Tyrosse avec lui... smile

sur le midol ils annoncent Mr Hamacek en contact avec Toulon suite au refus de Dalmaso,il serait en balance avec Marc Raynaud a suivre

Le départ de J Moreau est il confirmé?

Je ne crois pas que le départ de Jerome Moreau soit d'actualité ????

Amis Montluçonnais bonjour, ancien joueur ( dans les années 80 ) bort les orgues,Racing club de France et ASM . auvergnat pur souche, Dijonnais depuis 1991 pour raisons professionnelles et dirigeant au stade Dijonnais depuis 8 ans je n'en reste pas moins un grand supporter des clubs de ma région natal qui m'est très chère... le MR est pour ma part un très bon club de F1 qui a beaucoup de similitude avec le stade... nous sommes des clubs qui n'avons malheureusement pas de gros moyens financiers donc le recrutement s'avère difficile mais nous avons dans nos clubs respectifs de bons dirigeant qui s'en sortent bien de supers bénévoles des joueurs qui se battent à la différence que vous , vous avez de vrais supporters le problème à Dijon c'est que nous avons des spectateurs pas des supporters et c'est dommage... Je ne me fais pas de soucis pour vous à contrario de club suréquipé comme Massy ou de club sur argenté comme Nevers vous avez des valeurs qui vont bien au delà de çà ( le public des joueurs qui se battent et une bonne formation ) vous êtes et aller rester j'en suis certain un très bon club de F1 et la saison prochaine vous serez encore une équipe très difficile à jouer et sur qui il faudra compter ...ALLEZ LE MR ALLEZ LE SD

jm45 a écrit :

sur le midol ils annoncent Mr Hamacek en contact avec Toulon suite au refus de Dalmaso,il serait en balance avec Marc Raynaud a suivre

S'il vient au MR, ce serait quand même un sacré coup !!

Fédérale 1