Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

merci YBGUR c'est sympas de nous tenir au courant si tu peut continu a motive les supoorters avec tes nouvelles

YBGUR a écrit :

Quelques recrues ont signé au MONTLUCON RUGBY : Christophe HAMACEK - 43 ans - ( TYROSSE F1) - meilleur entraîneur F. 1 - saison 2009/2010 Anthony BOURGEOIS - 25 ans - (TARBES Pro D2) - demi d'ouverture (botteur) - ailier - arrière Guillaume BERGOS - 27 ans (COLOMIERS Pro D2) - pilier - international - 21 ans et international amateur Plusieurs autres signatures à venir (pilier - talonneur - 2ème ligne - 3ème ligne - 3/4 ) Allez le M.R.

Ces 3 recrues s'ajoutent bien avec Gannon ( je m'excuse:j'ai oublié son prénom) ?

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Anthony BOURGEOIS est plutôt un n° 9.

t'es sur de tes infos à 100% ?? hmm car un de ces joueurs auraient déjà signé autre part ! wink

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

redjack a écrit :

Anthony BOURGEOIS est plutôt un n° 9.

Bourgeois jouait cadet en 9. Depuis il jouait plutot ailier ou arrière à Tarbes.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Réponse à Gaston: David GANNON ne vient plus au M.R. - Il reste dans son club en Angleterre. Ce sera un autre joueur de même niveau qui rejoindra le M.R. Réponse à Lourdes : Anthony BOURGEOIS aurait pu aller à LOURDES mais il a apposé son accord au M.R. jeudi dernier. Il joue en 10 (peut être 9 aussi), ailier et arrière. Il est également botteur.

YBGUR a écrit :

Réponse à Gaston: David GANNON ne vient plus au M.R. - Il reste dans son club en Angleterre. Ce sera un autre joueur de même niveau qui rejoindra le M.R. Réponse à Lourdes : Anthony BOURGEOIS aurait pu aller à LOURDES mais il a apposé son accord au M.R. jeudi dernier. Il joue en 10 (peut être 9 aussi), ailier et arrière. Il est également botteur.

Merci pour ces précisions wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Tout se présente au mieux pour le MR, Il faut être confiant, sauf que je n'aime pas les déclarations du nouveau Président, qui affirme que dans 2 ou 3 ans nous serons en Pro D2. Rappelons-nous qu'il a moins de deux ans le Maire prétendait que l'EDSM devait monter rapidement en National... On connait la suite ! En plus , maintenant on dit que le problème remontait à 10 ans au moins. Pour ma part, je n'en sais rien, mais il ne faut pas dire n'importe quoi. Pour moi, la priorité c'est le prochain match de championnat, après on passera au suivant, et ainsi de suite. C'est ainsi que l'on construit un Club, et pas en faisant des déclarations fracassantes. Pour ma part je suis confiant, mais "wait and see" et je me garderai s bien de faire un pronostic pour l'année prochaine

ne plus contacter

Le nouveau président n'a pas dit que nous serons en Pro D2 dans 2 ou 3 a

Le Président n'a pas dit "nous serons en Pro D2 dans 2 ou 3 ans" mais que "nous envisageons la Pro D2 dans 2 ou 3 ans". C'est plus nuancé. Quant au cas de l'EDSM , le problème ne remontait pas à 10 ans mais à 20 ans (fin de présidence MOREAU)

YBGUR a écrit :

Le Président n'a pas dit "nous serons en Pro D2 dans 2 ou 3 ans" mais que "nous envisageons la Pro D2 dans 2 ou 3 ans". C'est plus nuancé. Quant au cas de l'EDSM , le problème ne remontait pas à 10 ans mais à 20 ans (fin de présidence MOREAU)

Entre "envisageons" et "serons" la différence est subtile, l'objectif reste le même, aussi louable soit-il... Moi aussi je voudrais bien voir le MR EN D2 En ce qui concerne l'EDSM si le problème remontait à 20 ans, raison de plus pour ne pas clamer à qui veut l'entendre que l'équipe pourrait postuler au National il y a 2 ans !!! Ceci dit, je garde toute ma confiance en l'équipe dirigeante

ne plus contacter

Effectivement peu importe les paroles, prédisons un avenir pour le M.R. sous les meilleurs auspices. Vivement la reprise mais entretemps il y a les vacances.

il va falloir faire des petits rugbymens pour postuler au plus haut niveau, avec les croisements peut étre qu'ils commenceraient directement en cadets.Mais vu les supers compétants installés à la téte de notre école les problémes vont se résoudre pour la rentrée.

Patrice03 a écrit :

Tout se présente au mieux pour le MR, Il faut être confiant, sauf que je n'aime pas les déclarations du nouveau Président, qui affirme que dans 2 ou 3 ans nous serons en Pro D2. Rappelons-nous qu'il a moins de deux ans le Maire prétendait que l'EDSM devait monter rapidement en National... On connait la suite ! En plus , maintenant on dit que le problème remontait à 10 ans au moins. Pour ma part, je n'en sais rien, mais il ne faut pas dire n'importe quoi. Pour moi, la priorité c'est le prochain match de championnat, après on passera au suivant, et ainsi de suite. C'est ainsi que l'on construit un Club, et pas en faisant des déclarations fracassantes. Pour ma part je suis confiant, mais "wait and see" et je me garderai s bien de faire un pronostic pour l'année prochaine

c le probleme quand des gens en l occurence mr duglery font des annonces sans se donner les moyens d y parvenir ou sans connaitre la realite des dossiers ]:D

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

Fédérale 1