Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le post du M.R. n'a pas vocation à étaler ses idées politiques. Le maire de MONTLUCON est tout à fait favorable à la montée en puissance de notre club et nous aidera autant que faire ce peut. C'est le principal.
YBGUR a écrit :Le post du M.R. n'a pas vocation à étaler ses idées politiques. Le maire de MONTLUCON est tout à fait favorable à la montée en puissance de notre club et nous aidera autant que faire ce peut. C'est le principal.
c toi qui parle politique moi je voulais juste parler des gens qui font des annonces sans connaitre les dossiers ]:D
OK , Caradoc, bien reçu.
News, Un talonneur (ex TOP 14 et Pro D2) devrait signer au M.R. en début de semaine. A voir ...!!!
Mirko Lozupone ![]()
tordo semble bien renseigné ....
Tu vois il n'y a pas que toi pour annoncé des scoops, pourtant tu a l'air bien renseigné pour annoncer des choses a peine officielles qui ne devraient même pas etre encore connues du grand public, où est la TAUPE ???
Mirko Lo zupone, c'est du niveau de Fanou Brandon, il faut bien ça...
![]()
pepe03 a écrit :Tu vois il n'y a pas que toi pour annoncé des scoops, pourtant tu a l'air bien renseigné pour annoncer des choses a peine officielles qui ne devraient même pas etre encore connues du grand public, où est la TAUPE ???
Sans être une taupe j'en sais beaucoup aussi, confidences aprés confidences les infos circulent.Entre autre un régional espoir à l'asm devrait rejoindre le mr .J'ai d'autres infos sous le coude n'en déplaise sans doute à certains.
Dernière modification par caféducommerce (14/06/2011 17:33:21)
Au juste un de nos joueur sur le départ sans avoir encore signé est pret à refaire une saison au MR.
plus d'infos des noms !!!!! allez cafeducommerce mouille toi !!!!!!
cafeducomerce a écrit :Entre autre un régional espoir à l'asm devrait rejoindre le mr .J'ai d'autres infos sous le coude n'en déplaise sans doute à certains.
Yohann JENDRZEJCZAK formé à Commentry ex espoir de l'ASM
Celui qui risque de rester une saison supplémentaire au M.R., alors qu'il était annoncé partant, c'est G..............S
pepe03 a écrit :cafeducomerce a écrit :Entre autre un régional espoir à l'asm devrait rejoindre le mr .J'ai d'autres infos sous le coude n'en déplaise sans doute à certains.
Yohann JENDRZEJCZAK formé à Commentry ex espoir de l'ASM
oui