Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

gaboune a écrit :

oui Raph fait du bien avec son experience top 14 mais pourquoi pas un autre comme lui pour le remplacer je pense que nos dirigeants y songe moi je l'espere allez le MR y a t il quelqu'un qui connait le programme de reprise ?

Je sais pas ou vous sortez l arret de Raph mais bon, bref, reprise prevu le 1er Aout il me semble

j espere que non pour l’arrêt mais moi je croit le forum j'en sais pas plus je me nourrit que des nouvelles surtout des transferts

ToFle9 a écrit :
gaboune a écrit :

oui Raph fait du bien avec son experience top 14 mais pourquoi pas un autre comme lui pour le remplacer je pense que nos dirigeants y songe moi je l'espere allez le MR y a t il quelqu'un qui connait le programme de reprise ?

Je sais pas ou vous sortez l arret de Raph mais bon, bref, reprise prevu le 1er Aout il me semble

RJFM ce matin annonce la fin de raph....Car trop d'obligations...

Raph. CHANAL reprendrait peut être une licence mais n'aurait pas beaucoup de temps disponible donc le M.R. ne pourra plus compter sur lieu comme titulaire.

YBGUR a écrit :

Raph. CHANAL reprendrait peut être une licence mais n'aurait pas beaucoup de temps disponible donc le M.R. ne pourra plus compter sur lieu comme titulaire.

on parle d'un certain monsieur marech pour prendre sa place? vous avez des infos sur ce joueur polyvalent?

MIRKO LOZUPONE talonneur franco-italien de Grenoble, passé par l'ASM entre 2005 et 2009, c'est fait!!! il a signé aujourd'hui même avec le MR... prochain à venir au MR : un 2è ligne niveau PROD2 pour remplacer Geldenhuys...

toutouf03 a écrit :
YBGUR a écrit :

on parle d'un certain monsieur marech pour prendre sa place? vous avez des infos sur ce joueur polyvalent?

Marech, mais oui!!!! big_smile big_smile big_smile Il a fait son temps, je crains qu'il ne soit un peu lourd sur terrain gras, même sur terrain sec désormais! big_smile cool Pour l'avenir du M.R mieux vaut compter sur le petit! tongue cool

Dernière modification par le nain (16/06/2011 19:33:25)

Mouvements au M.R. : ARRETS : BRANDON - BOUDIN - CHANAL DEPARTS : GELDENHUYS (Dijon) - OOSTHUIZEN (Orléans) - CAPDEVILLE (Nevers) ARRIVEES : HAMACEK (entraîneur TYROSSE - sacré meilleur entraîneur F1 saison 2009/2010) - BOURGEOIS (demi ouverture - botteur - Tarbes Pro D2) - BERGOS (pilier D. - Colomiers ProD2) - LOZUPONE (talonneur Grenoble Pro D2 -ex ASMCA-Montauban) - SIPIELSKI (pilier G. - ex ASMCA - Stade Français - Bègles Bordeaux) - JENDREZACK (3ème ligne - espoirs ASMCA) A VENIR : 1 deuxième ligne ProD2 de ....? - deux arrières ( 3/4 et ailier de .....?) + un ou deux autres jeunes "avants" venant des espoirs de ........... et de .........?

ca va piker en 1ere ligne big_smile]:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

ça commence a causer comme recrutement belle equipe qui est entrain de se monter et t'a raison ,ca va piquer en 1 ere ligne,entre ceux qui arrivent et ceux qui restent

de plus en plus fort!!!!! il n'y aura plus de place au Dineat !!!!!!! allez continu sur ses bonnes nouvelles YBGUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oooohhh! cet YBGUR a des infos de premières mains... Manifestement il est prés du Bon Dieu! lol En tous cas, merci de nous en faire profiter. smile Ds les départs, tu as oublié Falières, non?

Dernière modification par edrost (16/06/2011 21:19:14)

FALIERES sera au M.R. la saison prochaine.

Que devient Macome ? En cas d'arrêt par qui sera t'il remplacé sachant que Siméon part ? Peters reste, je présume ... Vive le MR et merci pour les infos !

Fédérale 1