Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

A priori , notre poule serait bien celle annoncée dans mon post précédent (mais attention à la relégation possible du Stade Français.....!!! en ProD2 voire en F1.) BOURG et ST ETIENNE iraient dans la poule du Sud-Est.

Du lourd!!!!!!!!!!!!!!

trop loin

En tant que joueur ce serais bien de changer de poule histoire de jouer d'autres équipes de voir d'autres styles de jeux d'autres façons d'aborder le rugby.

Même avis que BTULEV, la poule ouest/sud-ouest serait plus sympa et novatrice. De plus résidant à Limoges, je me régalerais...! Vive le MR !

Shane O'Connor 27ans 1m99 122kgs, 2è ligne irlandais internationnal chez les jeunes, venant de Bègles-Bordeaux en PROD2... le grand gaillard vient de signer au MR!!

et le 3/4 quand est il ?

visiblement, aux dèrnières nouvelles, le recrutement s'arrêterait la... !? A confirmer très vite!

derrière ça va pas faire juste? au niveau effectifs

Ben si peut ètre un peu, c'est pour ça que je ne suis pas sur de cette info! Ou peut ètre que les dirigeants vont se concentrer à fond sur un autre dossier plus urgent : trouver des cadets!!!

oui ca serai peut etre mieux dans un premier temps , a ce sujet rien ne filtre as tu des infos

Non rien malheureusement!! et c'est plutot inquiétant du coup... mais bon je pense qu'il faut rester confiant, je suis sur que les dirigeants et coachs vont faire ce qu'il faut...de toutes façons ils n'ont pas le choix!

une fusion avec COMMENTRY est elle possible?

Je crois que ça a été envisagé à un moment mais je ne sais pa où ça en est... je vais aller aux nouvelles! wink

Il est effectivement question de la venue d'un 3/4 centre. Laissons faire le temps. Il n'y a pas urgence.

Fédérale 1